Pédocriminalité : Attention aux excès de zèle sur les réseaux sociaux

Spread the love

Une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux et qui est libellée comme suit : “Il s’agit d’un enregistrement audio de John Podesta abusant d’un enfant. Warning” m’interpelle et me fait réagir :

Je ne connais pas cet homme et c’est en recherchant des informations sur le web que j’ai appris qui il était.

À l’issue de cette vidéo, on l’accuse ouvertement d’actes d’ordre sexuel sur un enfant. Cependant, on entend le son mais l’image est inexistante.

Je mets en garde celles et ceux qui donnent leur aval à des informations lâchées sur la toile comme ça, sans aucune source, sans aucune preuve et qui en plus les partagent.

Je ne me fais pas l’avocat du diable mais dénoncer et incriminer quelqu’un sur un son et des images inexistantes n’est pour moi absolument pas crédible.

Certes, des réseaux pédocriminels existent, certes, une caste satanique probablement cautionnée par certaines élites existe, des preuves irréfutables ont d’ailleurs été établies mais de là à incriminer quelqu’un sur un document qui émerge d’on ne sait où et publié par on ne sait qui tient du fantasme le plus farfelu et dont l’aval aveugle de certains tient du fait que l’on y croit parce que l’on veut y croire.

Ce genre d’informations non sourcées décrédibilise celles et ceux qui cherchent la vérité, celles et ceux qui lutent contre un fléau malheureusement bien existant, celui le la pédophilie mondialisée et agréée par certaines élites.

La vérité doit être divulguée mais pas au prix de l’ignorance et de l’incompétence.

Je publie la vidéo en vous laissant juge quand à sa crédibilité.

Bien à vous

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

Facebook Comments

Laisser un commentaire