Palestine : Chez nous il pleut de l’eau, là bas il pleut des bombes !

Spread the love

Il pleut aujourd’hui à Montréal. Il pleut à Montréal mais il pleut de l’eau. A Gaza, il pleut des bombes. A Gaza il pleut la mort. Et la chose importante à savoir est que la mort qui s’abat sur Gaza ne vient pas seulement d’Israël. Elle vient du support que des gouvernements, comme notre gouvernement Canadien, donne à Israël. Elle vient du support avec lequel les lobbies sionistes protègent Israël et lui évite d’avoir à rendre des comptes. C’est une responsabilité qui repose sur nos épaules. C’est la responsabilité de ne pas seulement prendre la rue quand les bombes tombent.

Nous devrions être dans la rue tous les jours parce que tous les jours à Montréal, à Toronto, à Ottawa au Canada dans son ensemble, à Londres, à Paris, à Washington ces lobbies travaillent à protéger Israël, à lui éviter d’avoir à rendre des comptes et ainsi lui permettre de commettre tous ces crimes odieux selon ses envies sans avoir à rendre de comptes.

Grande manifestation à Montréal en faveur de cette Palestine meurtrie depuis des décennies sans que quelque chose de concret sur le plan international ne se passe pour stopper ces crimes contre l’humanité.

vk

Gilbert On Gaza : Témoignage

L’occupation de la Palestine et l’oppression du peuple palestinien est la mère de toutes les guerres. Cette attaque fut l’une des plus vicieuses que j’ai jamais vues, à cause du bombardement systématique des quartiers résidentiels.

12 à 13’000 palestiniens ont été blessés ou tués en 50 jours. Pour chaque soldat palestinien abattu, ils ont tué trois fois autant d’enfant. et de femmes. Des bombes sur les maisons pendant qu’ils dorment. Sur les hôpitaux, les écoles et les mosquées sans aucune conséquence.

Cette impunité est l’un des plus grands défis moraux de notre temps. Nous écrivons notre histoire et la plume est trempée dans du sang palestinien.

vk

Manifestation en faveur de la Palestine :

La raison qui nous amène à cette manifestation est très simple, depuis maintenant près de 60 ans la Palestine est occupée par une entité sioniste qui a usurpé une terre dans son entièreté, dans son intégralité donc aujourd’hui les peuples du monde entier manifestent leurs soutient à la cause palestinienne simplement parce que lorsqu’on regarde l’allure du conflit, d’un côté on va avoir des pertes très minimes dans les troupes israéliennes et de l’autre côté, les représailles vont engendrer plusieurs centaines voir plusieurs milliers de morts on peut d’ores et déjà en conclure que les palestiniens font acte de résistance et ne sont pas des terroristes comme on veut les faire passer.

Le second point qui est essentiel, aujourd’hui, les manifestations pro palestiniennes sont réprimées ce qui est le cas pour la France d’une manière assez extraordinaire et la raison en est très simple, vous avez une oligarchie au pouvoir qui a fait allégeance absolue au sionisme pour la simple et bonne raison que l’économie mondiale dépend d’un système capitaliste et que ce sont les banques aujourd’hui qui dictent leurs comportements aux gouvernements et par conséquent, les banquiers d’aujourd’hui, les usuriers planétaires sont tous d’origine israélienne ou alors de confession juive qui ont prêté allégeance au sionisme.

Le sionisme n’est pas un pays, ce n’est pas un peuple ce sont des gens qui véhiculent une idéologie (La domination par l’argent. ndlr) qui par conséquent est meurtrière et dominatrice.

Le message qu’il faut faire passer non seulement au peuple français mais aussi aux dirigeants de ce pays, le peuple finira à un moment ou un autre par se soulever contre vous et vous aurez beau nous tirer dessus, vous aurez beau brandir les armes et réprimer la volonté par la violence, sachez que dorénavant le peuple se prépare à la guerre puisque vous nous l’imposez et le jour où il faudra combattre nous seront prêt et nous répondront de la manière la plus ferme et avec la plus grande détermination. Nous en avons assez de voir cette oligarchie mondialiste et sioniste qui nous oblige tous les jours à soutenir cette politique israélienne que nous rejetons en bloc.

vk

Norman Filkenstein : L’industrie de l’holocauste

Et je trouve injuste d’utiliser la souffrance et la mort de mes parents pour justifier la torture, la brutalité et les démolitions de maisons qu’Israël pratique à l’encontre des palestiniens.

Alors si vous aviez un tant soit peut de cœur, vous pleureriez pour les palestiniens et non pour le passé.

vk

Stéphane Guibert/Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire