No comment & Gilets jaunes : Ces images qui serviront l’histoire

Spread the love

Bordeaux !!! Inadmissible ! [Act IX] PARTAGEZ avant que la vidéo ne soit supprimée !
(Si vous suivez l’actu LIKEZ la page !!! )

Bon rétablissement à lui.

Facebook Comments

2 réflexions sur “No comment & Gilets jaunes : Ces images qui serviront l’histoire

  1. Admin dit :

    Bonjour Thierry;

    Le compteur affiche 0 dans les “J’aime” ou les “partages” parce que je ne l’ai pas partagé sur les réseaux sociaux. La vidéo présentée dans cet article a été publiée en urgence suite à la demande d’un contact.

    Vous la retrouvez dans une compilation un peu plus haut :

    https://finalscape.com/gilets-jaunes-reflets-filmes-intervention-du-premier-ministre-et-temoignage-dune-gilet-jaune-en-faveur-de-christophe-dettinger/

    En revanche, via les visiteurs du site et ce sans référent externe genre google ou Facebook, depuis hier, l’article a été tout de même visionné 85 fois à l’heure où je poste ces lignes.

    Bien à vous.

    Stéphane

  2. Thierry Theller dit :

    ACTE 9 – LE PEUPLE CONTRE L’EMPIRE ROTHSCHILD –

    Sauf à avoir la cervelle en marmelade, nul besoin d’être extralucide pour deviner pourquoi l’affichage des “J’aime” et des “Partages” (voir plus haut) plafonne le plus souvent aux environs du ZÉRO absolu.
    Serait-ce que la publication de ces images d’une extrême violence (celles que l’on voit dans cette vidéo), est à ce point déconnectée de la réalité de ce pays, quelle ne saurait susciter chez les visiteurs de Finalscape que la plus profonde des indifférences ?

    Ne serait-ce pas plutôt que les instances “démocrateuses” de ce pouvoir mafieux, composées de “poltroncrates” copieusement poudrés et vaselinés, qui, en dépit de leur goût prononcé pour l’immonde – à condition, bien sûr, que celui-ci soit soustrait aux yeux du plus grand nombre-, n’usent de ce stratagème du ZÉRO partout, que pour mieux signifier à de soit-disant naïfs que la représentation filmée de la mise en danger volontaire de la vie d’un citoyen ne serait somme toute que très relative et, comble de cynisme, totalement dénuée d’ intérêt ?

    Dénués d’intérêt ? OK. Mais pour qui ? Pour ceux qui, visiblement, poussent les gens à la guerre civile ou qui, manifestement, sous l’œil sourcilleux des Rothschild et Cie, les prennent pour des buses ?

    Sauf que l’heure de la lucidité citoyenne est venue. La vidéo ci-dessous le démontre amplement :
    Acte 9 – Le peuple contre l’Empire Rothschild – Gitans payés pour ne pas agir.
    Lien : https://www.youtube.com/watch?v=rmUw09OW1lM

Laisser un commentaire