Mouvement Gilets jaunes : Tentions maximales !

Spread the love

Les médias qui diffusent des images de casseurs, décrédibilisent le mouvement des Gilets Jaunes qui à la base se voulait être un mouvement pacifiste. Si l’on prend la peine de tourner quelques minutes sur les réseaux sociaux, on a vite fait de se rendre compte que la réalité est différente.

Des vidéos où l’on voit et comme les qualifient les manifestants : des flics casseurs ou encore cette vidéo où l’on voit un malheureux gilet jaune à moitié défiguré par un flash ball  (qui aux dernières nouvelles se porte bien et a été pris en charge par les urgences), tout cela reflète le malaise de la société Française dont le poids de la douleur causé par le mépris et l’indifférence d’une caste de privilégiés semble avoir fait inexorablement pencher la balance vers l’insurrection des consciences.

La réalité dépasse la version officielle qui est elle-même dépassée par les évènements.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Facebook Comments

3 réflexions sur “Mouvement Gilets jaunes : Tentions maximales !

  1. Thierry Theller dit :

    ÉTAT FACHO, NUQUES RAIDES, CASSEURS ET BARBOUZES

    Le constat est sans appel. À présent, preuve est faite, images à l’appui, que la démocratie a définitivement disparue du paysage français.

    Les attardés de la lucidité sont-ils aveugles ? Ou ne veulent-ils vraiment pas voir ni savoir que le Caillassage des vitrines, la Dégradation des biens publiques, les Agressions et les Voitures brûlées ne sont pas le fait des « Gilets jaunes », mais la concrétisation d’ordres voyoucratiques réalisés par des mercenaires, des barbouzes ou des ripoux recrutés, payés et enrégimentés par les Usurpateurs fascistes d’un État chancelant, qui s’accrochent au pouvoir et ne peuvent se résoudre à lâcher leurs indécents privilèges ?

    DES GILETS JAUNES À LA GUERRE CIVILE A VENIR
    https://www.youtube.com/watch?v=K1eB_TWGWVo

Laisser un commentaire