Michel Collon : L’OTAN est une association de criminels

Spread the love

Les guerres sont une continuité de l’économie

Pour Michel Collon, il faut juger une organisation à ses actes et en ce qui concerne l’OTAN il faut voir si ils réalisent les objectifs de la démocratie qui est annoncée dans sa propagande.

L’OTAN est le complice du régime fasciste de St. Salazar au Portugal, le complice du coup d’état en Grèce…

Que se passe-t-il après les guerres, lorsque l’OTAN a gagné ?

  • En Yougoslavie, c’est la désolation, on a semé la haine partout, les médicaments se vendent par plaquette sur les trottoirs, on a fait alliance avec la mafia.
  • Le Kosovo est la plaque tournante de tous les trafics.
  • En Irak, le pays est ramené à l’age de la pierre, il n’y a pas d’énergie, il n’y a même pas d’essence pour les irakiens, on a chassé les scientifiques en masse.
  • En Afghanistan l’aversion anti musulmane qui a été présentée est une catastrophe en plus, on peut marier une fille de 9 ans légalement et le viol conjugal est légitimé.

L’OTAN qui est pour la démocratie est une farce !

l’OTAN sert sa propagande, celle des États-Unis et est dirigée par un petit groupe d’individus qui ne regardent que leurs propres intérêts. Cette organisation n’a pour seul but que d’enrichir les grandes multinationales au détriment des plus pauvres comme cela a toujours été.

Quand en Europe les pauvres ne peuvent plus consommer, on délocalise dans les pays du sud en pillant les ressources naturelles etc…

Bienvenu dans le monde réel !

Michel Collon : “Toutes les guerres de l’OTAN sont des guerres de pillage”. Exraits de “Ce soir ou jamais” du 22-05-2012 de Frédéric Taddeï.

Note : Michel Collon a totalement raison. Dans quelque temps on le traiteras d’antisémite pour bien le décrédibiliser et le faire taire…

Facebook Comments

Laisser un commentaire