Medias mainstream : les “blabla trucs” pour que la population se tienne à carreaux

Spread the love

Mise à jour : samedi 4 avril 2020 – 02:50 –

Avant la crise économique, la crise sanitaire afin de justifier le tout !

Medias mainstream : les “blabla trucs” pour que la population se tienne à carreaux !

À force de prévenir tout en ayant la certitude d’avoir raison sans pour autant pouvoir guérir, je me demande si le combat que je mène parmi tant d’autres en vaut la peine. Est-ce que les lanceurs d’alerte ne perdent pas leur temps et finalement, celles et ceux qui passeront à la trappe, les moutons, ne méritent-ils pas ce qui les attend ? Faire le ménage dans une population aussi inconsciente qu’abrutie ne serait-il pas finalement la solution pour rendre à ce monde un semblant d’humanité ?

Je vous voit bondir et me fustiger par rapport à ce qui précède mais à part consommer, bouffer, bosser et dormir, qu’êtes vous donc capable de faire pour sauver vos gosses et la planète ?

1 % de la population mondiale possède toutes les richesses du monde eh bien, ce sont eux les intelligents, les élites, celles et ceux qui vous la mette bien profond et ce, même si ces gens émanent d’une élite sataniste (pour ne reprendre que les termes en vigueur et qui se veulent à la mode aujourd’hui) ; et vous, le petit peuple qui se bat pour soit disant survivre, vous n’êtes que les gueux.

Comme le dit un homme que je respecte et admire pour son esprit d’analyse, François Asselineau : “L’histoire ne se répète pas mais elle bégaie”

Un raz de marré, un désastre économique nous vient droit dessus et le coronavirus sera le prétexte pour vous convaincre qu’il en est le seul responsable et vous allez bien évidemment marcher dans la combine alors que cette faillite globale est prévue depuis des années.

Allez bandes de nazes, bouffez vos conserves, faites des vidéos autant qu’il vous plaira mais sachez que votre destin est désormais scellé. Les dés sont pipés et vous n’y changerez absolument rien car il est bien trop tard !

Je crois qu’on est vraiment mal barrés.

Aux sculpteurs de notre société : les riches, les puissants et les politiques corrompues :

Bandes de salopards, bandes de vermines et bandes de criminels !!!!!!! La lumière finira bien par faire place aux ténèbres que vous imposez et l’enfer dans lequel vous succomberez sera un cadeau face à l’abomination de vos crimes, vous pouvez me croire et vous allez en payer le prix fort !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire