Médias : Depuis que son départ de l’émission “On n’est pas couché” est acté, Yann Moix est en roue libre

Spread the love

Depuis que son départ de l’émission “On n’est pas couché” est acté, Yann Moix est en roue libre.

Lors de son passage dans l’émission Le Tube, il descend littéralement les politiques « qui ne pensent pas par eux-mêmes ».
Il en profite aussi pour attaquer le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, qu’il décrit en « ennemi viscéral de la République » !

Crédit vidéo : Canal +

Facebook Comments

2 réflexions sur “Médias : Depuis que son départ de l’émission “On n’est pas couché” est acté, Yann Moix est en roue libre

  1. Thierry Theller dit :

    ALIÉNATIONS LIBERTICIDES

    Entre morbidité du Nouvel Ordre Mondial et félicité des aspirations humaines, seul le mur de nos peurs est responsable de notre incapacité à franchir le pas de nos aliénations liberticides.

    Or, ce mur, en réalité, c’est notre seul obstacle. Et il est de taille à maintenir -bloquée- notre liberté, jusque dans les bas-fonds de nos replis de conscience les plus sombres.

  2. Thierry Theller dit :

    SODOMITES POLITIQUES
    Voici un commentaire, signé bebel 911 Groutabac, qui a été glané sur le web et intégralement reproduit ici à l’identique comme suit : « merci Macron de nous prouver que les homosexuels n’ont pas le monopole de la sodomie… on s’est bien fait enculer » – Voilà !

    Voilà surtout une phrase, “brut de décoffrage”, qui, pour ne pas être très académique, a cependant l’avantage d’avoir du tonus et, pour ce qui nous occupe, un punch d’enfer. En tout cas, celui-ci devrait se révéler être suffisamment puissant pour nous déterminer à nous sortir au plus vite d’un système violemment oppressif, et à nous unir politiquement – en vue d’un “mariage” citoyen – à l’adresse suivante : MAIRIE DE L’UNITÉ CITOYENNE CONTRE LES SODOMITES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    Pour info, ce commentaire figure au quinzième rang sous la vidéo Youtube, intitulée : « Comment Macron nous a été imposé.
    Lien : https://www.youtube.com/watch?v=o-ftuePsv2E

Laisser un commentaire