Manifestations : Du cyanure dans les lacrymos

Spread the love

Manifestations : Du cyanure dans les lacrymos

Voilà les résultats sont tombés:

Intoxication au cyanure due aux gaz lacrymogènes, voilà la dure réalité du terrain, chaque participant met sa vie en danger mais surtout sa santé, les grosses fatigues, les vertiges sont devenus mon quotidien.

Et pour rappel :

“Avant manifestation on était entre 0 et 0,2 milligramme par litre de cyanure dans le sang. Le seuil de dangerosité va de 0,25 à 0,5 milligramme par litre. Nous, on est montés à 0,7.”

L’intoxication au cyanure se produit quand un organisme vivant est exposé au cyanure. L’ion cyanure, lorsqu’il est utilisé comme poison, est généralement fourni sous forme de gaz, le cyanure d’hydrogène, HCN ou sous forme de cyanure de potassium.

L’information doit être encore confirmée mais le média qui diffuse l’alerte est on ne peut plus crédible (G.S).

Interview :

Dans cette interview, vous apprenez tout sur le sujet brûlant des gaz lacrymogènes et le résultat des recherches effectuées jusqu’à ce jour : les précautions à prendre avant et après une exposition, vous aurez également des conseils sur les antidotes naturels et ce que l’on peut faire pour se prémunir au mieux et le plus rapidement possible sur les effets de ce poison mortel.  (G.S)

Sur Youtube : 

Sur VK :

Facebook Comments

Laisser un commentaire