L’image du jour : Les Gilets jaunes en plein taf

Spread the love

Les Français auraient-ils émergé de la longue léthargie dans laquelle médias et politiques qui de concert tentent de les y maintenir depuis des décennies ?

Si l’on en juge par le nombre de partages et de commentaires liés à cette image, tout pourrait le laisser supposer.

Une manifestation nationale et pacifiste sur plusieurs mois faisant tache d’huile et donnant naissance à un mouvement international insurrectionnel, c’est un éveil mondial qui semblerait-il, si l’on se réfère à la multitude de témoignages recueillis en France et ailleurs, tente de démontrer que le peuple de France suivi par de nombreux autres, ouvre les yeux sur ce qui aura été le monceau de mensonges politico-médiatiques cumulés depuis des décennies et tout laisse à croire qu’une guerre ouverte entre la propagande mensongère et la vérité est sur le point d’éclater. Julian Assange aura été le premier martyre médiatisé.

Après l’épisode Notre-Dame de Paris et les nombreux attentats sous fausse bannière perpétrés durant ces dernières années, les peuples ne semblent plus dupes, le raisonnement et la réflexion font désormais place à la peur, cet outil si savamment utilisé par les ennemis de la liberté depuis plus d’un siècle.

Toutefois, l’ennemi de la liberté n’a pas dit son dernier mot et les cartes qui lui restent sont redoutables. N’oublions pas que l’oligarchie mondiale qui représente l’ennemi des peuples détient la richesse du monde ; cependant, cette même oligarchie dépend de nous, consommateurs. Un simple renoncement à consommer dans leurs règles suffirait à les déstabiliser.

Ces géants de la consommation ont des pieds d’argile et un simple changement de cap de la part des consommateurs suffirait pour les anéantir.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

Facebook Comments

Laisser un commentaire