L’image du jour : Âmes et êtres de lumière

Spread the love

Les hypersensibles, âmes et êtres de lumière

Les hyper-sensibles sont de vieilles âmes. Ils se demandent ce qu’ils font ici et se sentent appartenir à un autre monde. Ils se sentent différents et ont du mal à s’identifier à ce monde de dualité. Souvent ces personnes ont du mal à accepter le quotidien, les choses matérielles et à vivre avec leur époque. Elles peuvent se sentir exclues, en marge, non comprises et avoir du mal à se reconnaitre dans les préoccupations des autres. Elles se sentent souvent seules.

La vieille âme ou l’hyper-sensible cherche à aller vers l’éveil. Elle a besoin de se connecter à la source, à l’univers pour pouvoir retrouver sa place et sa légitimité.

J’irais même plus loin, elle cherche à retrouver l’harmonie et l’amour inconditionnel. Elle est en quête d’absolu qui est terriblement absent sur terre. Elle ne comprend pas d’où vient ce manque. Elle cherche sans cesse à incarner cette énergie d’amour que ce soit consciemment ou inconsciemment car elle est déjà amour, elle est déjà lumière, elle est déjà unité.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire