L’image du jour : À qui profite le crime, à qui profite la misère humaine ?

Spread the love

Ce sont des milliards de profits, ces armes vendues et comme bouclier rédempteur de la part des producteurs, c’est cet éternel lien qui nous culpabilise en nous mettant face à nos responsabilités de moutons de Panurge tout en nous faisant oublier l’essentiel à savoir : à qui profite vraiment le crime ?

Se cacher derrière les spectateurs amorphes et complètement soumis à la cause capitaliste, voici une stratégie qui a fait ses preuves et qui marche encore ; mais les consciences se réveillent ( mieux vaut tard que jamais) et comme j’aime à le rappeler, l’insurrection mondiale gronde !

Je compatis à la détresse humaine que ce soit au Yémen, en Palestine, en Syrie ou dans n importe quelle autre partie du monde où la population est prise en otage entre l’enclume du profit et de la cupidité. Toutefois, il est temps de se réveiller, de voir clair et de réaliser que les mensonges dont nous abreuvent les médias au quotidien doivent cesser.

Luter contre la famine au Yémen, c’est tout d’abord débusquer le véritable coupable et ensuite, lui faire payer le prix de ses crimes.

Cessons de nous auto-flageller et de prendre sur nous toute la misère du monde qui nous est imposée, ouvrons les yeux une bonne fois pour toutes !

PEUPLE DE LA TERRE, LÈVES-TOI !

Stéphane Guibert / Finalscape

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire