L’explosion de l’usine Lubrizol a produit autant de pollution que de questions. Les Rouennais demandent toute la vérité sur cette affaire.

Spread the love

L’explosion de l’usine Lubrizol a produit autant de pollution que de questions. Les Rouennais demandent toute la vérité sur cette affaire.

Les médias indépendants, heureusement qu’ils sont là !

Les reportages de Vincent Lapierre.

On l’aime ou on ne l’aime pas. Personnellement, j’ai un profond respect pour son courage et son travail. Entouré par une vaillante équipe de chercheurs de vérité, Vincent Lapierre fait partie de ces cavaliers “post-apocalyptique” qui tentent de nous dévoiler une autre vérité que celle diffusée par les médias mainstream. Il ne tient qu’à nous d’ouvrir les yeux. (ndlr.)

L’usine de pétro-chimie Lubrizol située à Rouen a explosé au matin du jeudi 26 septembre, provoquant un nuage de fumée toxique qui a survolé la ville durant de longues heures. A quels produits ont été exposés les Rouennais ? Pourquoi les autorités ne donnent aucune information concernant la procédure à suivre pour se protéger ?

Pourquoi disent-elles qu’il n’y a aucun risque alors que tout indique le contraire ?

C’est ce que sont allés demander les Rouennais à une réunion d’élus locaux avec le préfet. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient également sur place.

Musique : Blue Gil – Slow Obsession >>>

Facebook Comments

Laisser un commentaire