L’Europe, le monde occidental, est moribond ou peut être déjà mort.

Spread the love

L’Europe, le monde occidental, est moribond ou peut être déjà mort.

Publié avec l’autorisation de l’auteur.

Depuis des décennies, les populations de ces pays sont soumis au travers des médias (presse, TV, cinéma…) à l’imposition d’une pensée unique exaltant la décadence, les mœurs perverses, la théorie du genre…, une propagande en forme de matraquage mental qui les a poussés au dénigrement et au reniement des valeurs traditionnelles d’humanité, celles qui faisaient l’équilibre de l’individu, et constituaient le socle de la famille et de la société.
L’homme occidental n’est plus qu’une parodie de lui-même. Comment cet homme “nouveau”, cette “chose” , pourrait être un mari, un père, ou un défenseur de son pays ??
De même, ceux qu’on appelle les “dirigeants” de ces pays, n’ont plus qu’un rôle de comparses qui brillent plus par leur ridicule vanité, et leur capacité à suivre à la lettre les ordres de leurs maîtres, que par leur courage et leur compétence à œuvrer pour le bien-être de leurs concitoyens, ce ne sont que des laquais, simples porte-voix obéissant à leurs donateurs : les lobbies, l’oligarchie dont la finalité est de détruire les États et les Nations pour finaliser l’instauration de la Dictature de ce qu’ils appellent leur “Nouvel Ordre Mondial”.
De ce fait, ces dirigeants-fantoches agissent tous de concert, et appliquent tous à la lettre, -et simultanément dans chacun de leurs pays respectifs- les ordres qui leur sont donnés (simultanément aussi… ! ) à chacun d’eux :

– Qu’il s’agisse de répondre “présent” lorsqu’il faut adhérer à des mensonges d’État pour accuser la Russie sans preuves, pour servir un scénario de guerre, écrit par les anglo-saxons.

– Qu’il s’agisse de faire voter des lois pour lutter soi-disant contre les “fake-news ” mais qui en réalité, ne visent que des organes de presse alternatifs comme Sputnik et RT, pour bâillonner les voix de la vérité et ne laisser la parole qu’aux médias asservis et complaisants avec la pensée unique et totalitaire.

– Qu’il s’agisse de faire légaliser par leurs parlements (qui est d’ailleurs une caricature au même titre que leur “démocratie”), ce qui est contre-nature, en le faisant passer comme une “normalité”, et faire promulguer des lois pour condamner quiconque oserait contester telle dictature.

– Qu’il s’agisse de faire voter ds lois pour imposer le reniement de l’identité (sexuelle, culturelle, religieuse) au nom de prétextes fallacieux et utilisés à double-standard.

– Qu’il s’agisse de faire légaliser une DICTATURE déjà existante.

Pour ne prendre qu’un exemple parmi ces “directives” imposées à ces pays, est-il besoin de rappeler que la légalisation de l’avortement, -qui a conduit au dramatique effondrement démographique des pays d’Europe- a été promue et défendue bec et ongles par des représentants d’une certaine caste, influents ministres dans les gouvernements de ces pays, et dont leurs relais sont tout aussi influents dans les médias ? Et ce sont des représentants de cette même caste pro-avortement, qui cyniquement, réclament aujourd’hui ardemment davantage et toujours plus d’immigration massive, au motif de pallier la chute de la natalité !

Comment ne pas voir que depuis des décennies, une entité destructrice et malfaisante a planifié et organisé le meurtre de l’Europe chrétienne, un meurtre maquillé en “suicide”…
Il n’y aura hélas, aucune résurrection…

Facebook Comments

Laisser un commentaire