Les réseaux sociaux sont le plus grand déversoir d’immondices au monde

Spread the love

Les réseaux sociaux sont le plus grand déversoir d’immondices au monde

Il y a le vrai, il y a le faux et il y a les fakes !

Qui dit vrai, qui dit faux et qui fait courir les fausses nouvelles sur la toile : (Les Fakes) ? Un putain de piège dans lequel nous nous sommes nous-même engouffrés.

Nous somme mazots tous autant que nous sommes ! Aimer publier, commenter et faire le buzz ! Cela démontre bien à quel point nous sommes aussi pourris que le système.

Il y a crises et je parle au pluriel !

Crise climatique, crise environnementale, crise politique et crise géopolitique.

En deux mots : “Crise systémique” et l’effet dominos !

L’effet dominos ça vous parle ? Vous verrez que dans quelques jours, le système économique va se casser la gueule, vous verrez que le Coronavirus sera le prétexte de cet effondrement. Je n’ai pas la capacité pour dire si tout cela est de connivence mais permettez-moi de vous dire que tout semble cousu de fil blanc.

2021 sera l’année de la prochaine guerre civile ne serais-ce que pour la bouffe et vous, salariés, employés d’état, chômeurs, SDF ou qui que vous soyez, croyez-moi, la propriété privée n’existera plus, vos comptes en banque seront vides et vous n’aurez plus que vos dix doigts pour survivre !

Ça fait des années que je vous préviens !

Bienvenue dans le monde de demain matin ! Et ce n’est pas de la science fiction.

Moi, je m’en fou. J’ai dormis dehors durant plus d’une année, j’ai bouffé des racines pour survivre … Celles et ceux que je plains, c’est vous qui n’avez même pas idée de ce qui vous attend !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire