Les élites complètement déconnectées de la réalité !

Spread the love

Un gouvernement qui représente son peuple est un gouvernement qui sait ce que c’est que de mettre les mains dans le cambouis, de se lever tous les jours de la semaine tôt le matin, prendre sa voiture et affronter les embouteillages ou prendre le métro, c’est un gouvernement soucieux des intérêts de son peuple.

Oui, tout cela existe mais dans une autre dimension.

La vidéo que voici en est une parfaite illustration.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

La colère froide de Gérard Filoche sur l’affaire Fillon.

Facebook Comments

Une réflexion sur “Les élites complètement déconnectées de la réalité !

  1. Thierry Theller dit :

    DICTON POPULAIRE

    Quand est-ce que les Français se rendront-ils compte que voter pour des têtes à claques de l’acabit d’un Fillon, d’une Le Pen ou d’un Macron, c’est kif-kif bourricot ?
    Et que c’est aussi, en plus de perdre son temps, vouloir offrir un blanc-seing politique à des individus qui, une fois élus, n’auront de cesse que de leur tirer un balle dans le pied. Ou, dans le meilleurs des cas, de leur poser un emplâtre sur… une jambe de bois.

    Un dicton populaire affirme que : “à défaut de grives on mange des merles”. Sauf que, à propos de ces aigrefins politiques qui font profession de mensonges, on peut, on doit se poser cette question : pourquoi, depuis des décennies, même lesdits merles du dicton nous prennent-ils à chaque fois des allures de blattes ?

    Est-ce qu’on vote pour des blattes… ???

Laisser un commentaire