Les dommages collatéraux et les meusures sanitaires prises à l’encontre du Covid-19 seront beaucoup plus dévastateurs que le virus lui-même

Spread the love

Les dommages collatéraux et les meusures sanitaires prises à l’encontre du Covid-19 seront beaucoup plus dévastateurs que le virus lui-même

Amis Français, malgré tout le respect que je vous doit, seuls 2% d’entre vous sont éveillés ; pour le reste, vous êtes des veaux, des moutons prêts à être menés à l’abattoir et n’ayons pas peur des mots car l’heure est grave !

Pour la plupart d’entre vous, si on vous demandait d’aller vous getter en bas d’une falaise pour vous protéger d’un virus que les médias mainstram vous dépeignent comme une fin du monde, le yeux fermés, vous vous y jetteriez et ce, à coup sur !

Comment pouvez-vous être aussi stupides et à défaut de stupidité ce qui vous en dédouanerait d’ailleurs, comment pouvez-vous être aussi aveugles face à à une vérité aussi flagrante ?

On vous ment, on vous manipule 24/24 et comment les grands enfants que vous êtes, pouvez-vous encore adhérez à toutes ces conneries, ces manipulations et ces mensonges ?

Vous voulez crever à petit feu ou dans le désespoir par suicide, cela vous regarde mais n’entrainez pas vos enfants dans cette folie et hystérie collective car vos gosses n’ont rien demandé.

Aux Etats-unis, les preuves d’une fraude électorale massive viennent d’être démontrées et prouvées. Des pays tels que l’Allemagne, l’Espagne, le Venezuela et la chine sont directement impliqués, Des Gafam tels que FB ou Tweeter devront répondre devant la justice pour Fake News et censures abusives à l’encontre du candidat Trump. La CIA et le FBI sont également impliqués.

L’armée  Américaine a procédé à la saisie d’innombrables serveurs dispatchés en Europe  ayant servi à la fraude. Les médias mainstream se font très discrets pour le moment ces mêmes médias  devront répondre devant la justice pour complicité de crime contre l’humanité

Beaucoup de têtes vont tomber, la vérité passera de l’ombre à la lumière et c’est imminent.

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire