Le véritable visage de l’UE

Spread the love

Justifiant l’abandon progressif de la souveraineté de la France, Emmanuel Macron met le paquet sur l’urgence du projet européen !

Pendant ce temps là, le partenaire social préféré de Jupiter, Pierre Gattaz, est sur un nuage et le dit lui-même :

“Pour l’instant, nous sommes sur un nuage, Emmanuel fait un sans faute, il connaît l’entreprise, il connaît l’euro, je dirais qu’il va dans le bon sens.”

Le patron des patrons comprend en effet que l’heure est venue ! Une réinvention prise en charge par l’ex associé gérant de la banque de Rothschild.

Paix et libertés, Macron disait :

“Cette Europe a fait beaucoup, nous avons la paix !”

Une paix “made in OTAN” qui n’empêche pas les membres de l’UE de poursuivre quelques guerres (…) Selon l’actuel locataire de l’Élysée, l’Europe c’est la liberté et l’Europe est un merveilleux projet qui défend des libertés fondamentales comme celle de faire circuler des marchandises et des services, (délocalisations), celle de faire circuler des travailleurs, (dumping salarial), la liberté de faire circuler des capitaux, (évasion fiscale), la liberté d’expression, (fake news) (…)

Bref, on l’aura bien compris, l’UE garanti de vivre en paix et libre ! Mais pour certaines libertés, peut-être jugées secondaires, comme le droit au logement, le projet n’est toujours pas disponible.

Note personnelle :

Concernant le Brexit, ce qui effraye les européistes, ce n’est pas la catastrophe annoncée par les médias de complaisance mais le fait que l’Angleterre s’en sorte beaucoup mieux économiquement et socialement lorsque le divorce sera prononcé ; cela pourrait donner des idées à d’autres pays membres.

G.S / FINALSCAPE

Facebook Comments

Laisser un commentaire