Le problème ce n’est pas l’immigration mais les politiques qui l’instrumentalise

Spread the love

Mise à jour : vendredi 11 octobre 2019 – 18:03 –

Préambule :

Hommage à ce petit homme qui n’avait rien demandé à personne et dont les médias se sont gavés à outrance. (Bande de vautours et de faux-culs!)

IMMIGRATION

Tout n’est que question de mise en scène

Nous sommes tous issus de la même planète avec des cultures et des coutumes différentes et il n’y a rien de plus enrichissant pour un être humain que d’être instruit d’une culture qui n’est pas la sienne.

Stratégie :

Les médias mainstream et les politiques s’entendent comme cochons pour semer la confusion au sein d’une population de plus en plus dépourvue de repaires.

Diviser pour mieux régner !

Gauche, droite, centre … Tout est soigneusement mis en place afin de créer débats, discordes, malentendus et au final, les guerres qui engendrent haine et destruction, ceci au bénéfice de celles et ceux à qui profite le crime. Toujours les mêmes !

Amour, altruisme et humanisme :

J’ai parmi mes amis, des palestiniens, des israéliens, des syriens, des turcs … qui ne m’ont jamais laissé tomber alors que j’étais de le besoin.

Un être humain, quelle que soit son origine et sa confession doit être accueilli dans le respect et l’amour. Le pain et le logis doivent être partagés sans concession. À partir de ce moment là, on peut parler d’amour et de fraternité.

Tant qu’il y aura un centime à gagner, les politiques corrompus par un capitalisme outrancier continueront à détruire cette humanité qui part à la dérive.

Une petite phrase à l’attention de celles et ceux qui liront ce billet :

Ne soyez pas dupe d’un système qui tente de vous la mettre bien profond ! Réfléchissez et unissez-vous au lieu de vous détruire.

Paix sur tous les peuples du monde.

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire