Le pape François “activera” le Nouvel Ordre Mondial le 14 mai 2020 ?

Spread the love

Le pape François “activera” le Nouvel Ordre Mondial le 14 mai 2020 ?

Un article illustré par une vidéo m’a interpellé !

En préambule :

Dieu et diable ne sont pour moi que des Euphémismes.

Dieu et le Diable qui sont souvent évoqués dans la vidéo sont pour moi des métaphores ;  Dieu représente le bien, la volonté de vivre en harmonie et en symbiose avec le monde ainsi que notre environnement ; quand au Diable, il s’agit simplement du système économique mortifère, dictatorial, en perte de vitesse et qui est à l’origine de la destruction de tout ce qu’il touche tout en impactant de plus en plus nos vies au quotidien. (À CHACUN SA FOI.)

Si je relaye l’article ainsi que la vidéo c’est que les arguments mis en avant sont loin d’être dénués de bon sens et effectivement, le 14 mais 2020 doit se dérouler à Rome, un événement majeur concernant la destinée de l’humanité. (Allocution du  pape François, voir la vidéo).

En épilogue :

Si l’on est un peu observateur avec un tant soit peu de bon sens et de jugeote, avec tous les événements récents qui s’emballent et se bousculent : Corona virus, crise économique, politique, géopolitique et climatique), on pourrait effectivement penser qu’il y a anguille sous roche.

Ne versons toutefois pas dans le complotisme, ce n’est d’ailleurs pas le but de cet article et à chacune et chacun sa liberté de penser.

Ci dessous : L’article et la vidéo que je relaye sur VK.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

72 ans jour pour jour après la création de l’état d’Israël le pape active son pacte mondial!

Dans un message en date du 12 septembre 2019, la pape François a annoncé avoir pris l’initiative d’une rencontre le 14 mai 2020 à Rome. Un événement qu’il souhaite international. Une initiative qui s’enracine dans son encyclique sur la sauvegarde de la maison commune, Laudato si’, et le document sur la fraternité signé avec le grand imam d’Al-Azhar à Abu Dhabi, le 4 février 2019.

Extrait du discours du pape dans cette vidéo: J’ai organisé un ÉVÉNEMENT MONDIAL qui se tiendra le 14 mai 2020 à Rome… il y a URGENCE…nous devons faire naître une ALLIANCE éducative…nous devons tous ensemble construire un VILLAGE GLOBAL…j’ai SIGNE un document avec le grand-IMAN d’Al-Azar…Nous devons faire en sorte que ce village unisse la famille et la société civile, politique, commerciale…et que naisse une convergence globale pour une alliance entre les habitants de la terre…et que cela soit une occasion de dialogue ENTRE LES RELIGIONS…un VILLAGE UNIVERSEL..nous devons éduquer la conscience….il est nécessaire de trouver un autre SYSTÈME économique, politique, la croissance et le progrès. Pour cela je désire vous rencontrer à Rome pour ACTIVER CE PACTE…

Facebook Comments

Laisser un commentaire