Le live d’un CRS qui en dit long sur le moral de la police Française

Spread the love

“Je demande à tous mes collègues de la métropole de rejoindre le mouvement des Gilets jaunes”

“J’ai honte de ma profession, j’ai honte d’être policier. Chaque jour on se bat et maintenant que le peuple se réveille pour nous, pour nos avantages et ceux de nos enfants voilà qu’on les castagne. J’ai vraiment honte de tous ces collègues qui se battent contre le peuple alors que c’est eux qui vont changer les choses.”

“Vous voyez les conditions dans lesquelles on travaille, les véhicules qui sont pourris, tous nos collègues qui se mettent en arrêt maladie, tout le monde est en dépression, il y a des burnout, ils veulent tous changer de service, ils en ont marre de la voie publique (…)

G.S / FINALSCAPE

Facebook Comments

2 réflexions sur “Le live d’un CRS qui en dit long sur le moral de la police Française

  1. Thierry Theller dit :

    NON AU FORMATAGE IDÉOLOGIQUE DES FORCES DE L’ORDRE

    YOUTUBE freine des quatre fers. Et alors ? Rien n’empêche de cliquer en masse ! Et, ainsi, de soutenir la cause que défend ce policier intègre.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=Ew82Hb5RgMI

  2. Thierry Theller dit :

    ZOMBIES OU FORCE DE L’ORDRE ?

    Ce policier, outre qu’il a quelque chose entre les oreilles, est un modèle pour ses collègues des forces de l’ordre.
    A l’évidence, le soutenir est un devoir de Coeur.

    Halte, donc, au formatage idéologique des forces de l’ordre, qui les réduit au rang de Zombies ou de trucs machins choses, uniquement dressés à combattre sans mesure leurs propres concitoyens; pour protéger l’Infamie babylonienne des Loges Maçonniques et des psychopathes oligarchiques qui pillent et détruisent la Planète et le monde civilisé des hommes.

    Aux prochaines élections – lucidité oblige !-, cessons enfin d’être les compagnons d’infortune de la désespérance institutionnalisée !

    Tous ensemble, changeons le braquet esclavagiste de la dictature européiste !

    D’autant que la démocrature charlatanesque actuelle, n’est plus qu’un pot de chambre nauséabond, périodiquement repeint de couleurs chatoyantes, autour duquel on fait danser ce qu’il reste de citoyens maraboutés par une clique de cosmopolites – à la respectabilité titubante-, qui, dûment “Franconnisés” sur les fonts baptismaux des macro-mensonges médiatiques et des faux-semblants démagogiques, n’ont jamais eu qu’une obsession : votre peau !

Laisser un commentaire