Le front National “Blacklisterait” les médias qui le dérange. Censure quand tu nous tiens

Spread the love

Médiapart révèle que le parti politique de Marine Le Pen “Blackliste” les médias qui le dérange tel que Médiapart ou “Le petit journal”

Toutefois selon certaines sources, Médiapart censurerait lui-même, comme par exemple l’U.P.R, l’Union Populaire Républicaine dont le président Monsieur François Asselineau est le seul à prôner une sortie de l’Europe et de l’O.T.A.N.

A-t-on entendu parler de Jacques Cheminade qui d’ailleurs vient d’obtenir ses 500 signatures pour sa candidature à l’Elysée ?

Voyez à présent comment les médias ce sont ligués contre Jacques Cheminade lors de la présidentielle de 2012 et voyez comment cet homme a été lynché et ruiné parce qu’il dérangeait car il lutait contre ce qu’il appelle le cancer financier.

La violation des droits d’un citoyen candidat et l’instrumentalisation du pouvoir afin de se débarrasser d’un dissident politique sont un signal d’alerte pour tous !

Mais voilà,  Jacques “is back” !

Un an après l’élection de François Hollande, ce film-documentaire inédit dévoile le véritable visage de Jacques Cheminade et de sa campagne présidentielle contre la City et Wall Street.

Amis français prenez votre temps et beaucoup de recul avant d’accorder vos voies.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Sur Youtube

Facebook Comments

Laisser un commentaire