Le contrôle technique, une nouvelle manne financière pour l’État, une nouvelle épine dans le pied pour les plus démunis

Spread the love

Le contrôle technique, une nouvelle manne financière pour l’État, une nouvelle épine dans le pied pour les plus démunis et ils sont de plus en plus nombreux.

Un pas de plus vers le totalitarisme. Le nouveau contrôle technique, une nouvelle arme de rentrée de TVA en réparation ou achat d’un nouveau véhicule, mais aussi une incitation à prendre des voitures en location. Vous êtes en plein cœur de la dictature des lobbies.

Le coup de gueule de Youtubeurs

Facebook Comments

2 réflexions sur “Le contrôle technique, une nouvelle manne financière pour l’État, une nouvelle épine dans le pied pour les plus démunis

  1. Thierry Theller dit :

    CONTRÔLE TECHNIQUE ?
    Une parade existe, elle consiste, aux prochaines élections, à prendre les bureaux de vote pour ce qu’ils sont réellement, c’est-à-dire, des toilettes publiques !
    Et, ainsi -chacun étant l’artisan de son sort-, faire payer les pots cassés sociétaux par ceux qui les cassent.

    En d’autres termes, à virer les actuels parasites politiques d’un appareil d’Etat devenu despotique et qui, quasi apatride et corrompu jusqu’à la moelle, s’apprête à nous jeter, de coups d’estoc en coups de taille liberto-maçonniques, dans l’ossuaire blanchit des rêves éteints.

    Dans ces conditions, qui peut encore se laisser persuader aujourd’hui que nous sommes obligés de continuer, sine die, à tendre le bâton de nos déboires à ce petit monde véreux de politiciens – aussi europhiles que francipathes- qui, tout en tirant les ficelles de nos illusions, nous knockoutent allègrement à coups de réformes pseudo démocratiques, tout en multipliant, sous la férule orwellienne d’un quatrième Reich bruxellois, les prétextes les plus ahurissants d’un racket légal, pourtant continuellement délégitimé par la volonté populaire ?

    Vous avez dit malfaisance européiste ?

Laisser un commentaire