L’affaire Benalla : Une grosse tache pour la France en marche !

Spread the love

Mais qui est donc Alexandre Benalla ?

Alexandre Benalla était l’un des homme de l’ombre du président Macron mais depuis les révélations sur cette affaire d’État du 1er mai révélée par le journal Le monde et depuis que tous les projecteurs se braquent sur cet homme, on assiste à un flot d’informations mettant en évidence les privilèges que “La France en marche” accorde à un homme qui aujourd’hui est devenu l’épine dans le pied de la 5ème république.

Une voiture de fonction haut standing, un privilège qui n’est accordé que dans la haute hiérarchie de la police et encore. Cela contraste avec la vétusté de certaines voitures de police, ou comme c’est le cas dans certains commissariats qui ne disposent que d’un ou deux véhicules de plus, si l’on tient compte des coupes budgétaires dans ce secteur, cette somptueuse voiture qui est donnée à quelqu’un qui n’est pas un policier peut amener à se poser certaines questions.

Alexandre Benalla n’est âgé que de 26 ans et il est déjà lieutenant colonel dans la réserve citoyenne, affecté au cabinet du directeur général de la gendarmerie alors qu’il vient de la réserve opérationnelle où il avait le grade de sergent.

Des privilèges et une ascension fulgurante mettant en évidence des couacs que le gouvernement se devra de justifier.

Interrogé, Dominique Rizet, journaliste et spécialiste de la police déclare qu’en 37 ans de carrière, il n’avait jamais vu ça.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

Facebook Comments

Laisser un commentaire