la vérité sur la crise des migrants

Spread the love

La vérité sur la crise des migrants

L’incroyable vérité cachée au grand publique de la crise des réfugiés syriens. Des bateaux chargés d’Africains ne sont pas des réfugiés car ils n’ont pas été sauvés au large des côtes italiennes.

Les migrants payent les passeurs 1’500 euros. Les trafiquants transportent ensuite les migrants à moins de 20 kilomètres des côtes libyennes et c’est à ce moment qu’ils lancent un appel de détresse et qu’ils sont pris en charge par les navires de l’Union européenne ou les ONG.

Il s’agit tout bonnement d’un service de taxi direct pour l’Europe. Comme l’acteur Nicolas Sparfel la révélé, il y a des raisons de croire que les passeurs sont en contact direct avec les organisations humanitaires ce qui expliquerait pourquoi elles sont souvent les premières sur les lieux pour sauver les bateaux de migrants. Il s’agit d’une infraction criminelle car la loi stipule que les réfugiés devraient être menés sans danger dans le port le plus proche ce qui dans ce cas est la Tunisie alors que les ONG les transportent directement en Italie.

Une enquête menée en Italie a révélé que la plupart des navires de ces ONG étaient allemands même l’agence européenne des gardes frontières: Frontex accuse ces organisations humanitaires d’aider les criminels à atteindre leur objectif. Les passeurs contactent directement les ONG en sachant parfaitement qu’ils ne se feront pas arrêter (…)

Le reste dans la vidéo.

G.S / FINALSCAPE

Facebook Comments

Laisser un commentaire