Coup de gueule : La théorie du complot … Je Dénonce ! Je pense que les Anonymous adoreraient !

Spread the love

Remettre en question une version officielle fait systématiquement de vous un complotiste

Que ce soit pearl harbour ou plus récemment les attaques du 11 septembre 2001 ou encore remettre en question la théorie qui implique l’activité de l’homme dans le réchauffement climatique, à partir du moment où vous vous pausez des questions sur la véracité des informations officielles, vous devenez un complotiste voir même un hérétique !

Bienvenue dans le magnifique monde de l’inquisition moderne !

Vous ne serez pas brûlé comme des sorcières mais si vous êtes un ou une de ces scientifiques émettant des réserves sur des sources “dites officielles”, votre carrière sera brisée et détruite car ce que vous écrivez ou auriez publié dans ce sens sera utilisé pour vous discréditer et vous deviendrez la risée de tout un chacun. Bienvenue dans le club très fermé des chercheurs de vérité !

Est-il légitime de se poser des questions ou d’émettre des doutes sur des faits qui nous sont relatés par les médias mainstream ?

NON !

“Je te dis et tu dois croire !”  Telle est la devise actuelle.

Les médias mainstream appartiennent aux plus grandes fortunes, celles qui façonnent notre monde aujourd’hui :  Les dieux de la consommation.

À notre époque, la démocratie c’est ça ! Consomme et tais-toi ! Si tu t’en tiens à cette devise et que tu la fermes, le système te foutra la paix mais si tu t’y oppose, tu deviendras alors, pour ce même système, la cible à abattre en priorité.

Ces médias sont liés par la corruption et à la cupidité. Ils sont détenus pour la majeure partie d’entre eux par ces marques et multinationales qui régissent le monde aujourd’hui. Ces fortunes mondiales qui dirigent la planète tout en décidant du sort d’un enfant qui si la mort de celui-ci peut rapporter quelques centimes de plus, sera à l’ordre du jour. Exemples : la Syrie, la Palestine ou le Yémen.

Je suis dissident et m’interroge de jour en jour et de plus en plus sur ce qu’est notre société et plus je me fonde dans ce monde, plus je me rends compte des mensonges.

Mourir d’un coup ou souffrir longtemps, je préfère la première solution.

Je suis heureux d’avoir l’âge que j’ai et de n’avoir aucun descendant.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire