La supercherie du climat avant l’arrivée de Greta Thunberg (Vidéos)

Spread the love

Mise à jour : jeudi 25 juillet – 13:57 –

Un peu décevante cette image pour l’icône climatique de la jeunesse !

Greta Thunberg : manipulation et instrumentalisation médiatique pour une pensée unique et quelques milliards au passage pour le Greenwashing

Al Gore nous prédisait le même scénario catastrophe voir même pire pour 2016 avec des villes englouties, la fin des glaciers etc…

Le réchauffement climatique est bien réel mais il fait partie des cycles naturels de la terre en convergence avec ceux du soleil (voir la vidéo en fin d’article). Depuis un demi siècle la courbe des températures c’est stabilisée avec quelques variations. Nous avons atteint un pic climatique et cette courbe va d’ailleurs aller en s’inversant ces prochaines décennies.

Le Giec a été créé  à la demande de Margaret Thatcher pour justifier la nécessité des centrales nucléaires soit disant plus écologiques tout en pointant le doigt sur le dioxyde de carbone et c’est aujourd’hui un excellent moyen pour faire peur aux masses populaires, un peu comme la peur de l’an 1000 afin  que les états ramassent au passage de nouveaux impôts (taxes) sur de pauvres automobilistes qui ont déjà de la peine à joindre les deux bouts, alors que les avions et les bateaux qui eux polluent bien d’avantage en sont exempts.

Il faut voir la réalité en face, faire preuve d’esprit d’analyse, peser le pour et le contre et surtout, cesser de prendre comme du pain bénit tout ce que nous disent certains médias et leurs marionnettes.

Crédit vidéo : Radio Télévision Suisse

En revanche, une crise dont l’homme est directement responsable, c’est celle de la destruction de notre écosystème, ce dont les médias mainstream ne parlent pour ainsi dire pas en comparaison du tapage fait autour du climat et pourquoi ?

Parce que derrière il y a des lobbies : pétroliers, agro-chimiques, alimentaires, forestiers etc… qui arrosent en pot-de-vin les politiques et les journalistes. De plus, le fait que l’assemblée nationale ait dit oui  au CETA démontre clairement le foutage de gueule.

Je vous propose des extraits d’un reportage qui avait été réalisé bien avant cette psychose climatique appuyée par la marionnette  “Greta” et que je vous conseil de regarder histoire de vous ouvrir les yeux.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Le réchauffement de la planète, une escroquerie (Extraits)

Voir le documentaire complet sur Youtube

Facebook Comments

Laisser un commentaire