La Franc maçonnerie : Il y en a qui ont le Vatican, moi je vais au siège du Grand Orient

Spread the love

La franc maçonnerie impact la politique en influençant significativement notre société

Il y a celles et ceux qui n’ont de cesse que de faire le bien autour d’eux, de réparer les erreurs commises par une société trop axée sur le consumérisme. Il y a aussi celles et ceux qui n’ont de cesse que d’engendrer des profits au mépris de la planète, au mépris de la vie elle-même.

En regardant l’état de notre monde qui se meurt, en me penchant sur les massacres que les guerres provoquent etc …,  je me pose cette question :

Mais d’où vient cette volonté destructrice, qui tire les ficelles dans un monde où les victimes deviennent coupables, où la laideur et la monstruosité sont adulées, où les banques sont devenues des églises, quel être humain digne de ce nom peut-il promouvoir un système mortifère au travers duquel se soldent la haine de son prochain, la famine, la destruction de la biodiversité etc… et le tout, empaqueté dans un mot savamment mis en place par des pourvoyeurs de la mort et qui nous va si bien, le Déni ?

La Franc maçonnerie n’échappe plus aux questions existentielles d’une société qui cherche des réponses et qui se bat contre vents et marées afin de rétablir un équilibre ; les réponses fusent et du vrai au conspirationnisme, à quel niveau cette société encore bien trop secrète pour le commun des mortels est-elle impliquée dans les maux de l’humanité ?

Beaucoup de signaux sont Pourtant perceptibles hors mis la franc maçonnerie. Il y a le club Bilderberg, le forum de Davos etc …

Dans une société qui se cherche sans relâche, les questions sont légitimes et même si l’histoire accorde aux sociétés secrètes un véto quand à la divulgation de leur légitimité, l’histoire nous apprendra également que la vérité ne sert que la cause de la vérité elle-même.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

Facebook Comments

Laisser un commentaire