La diplomatie et la politique sont championnes au jeu du “Ni oui ni non”

Spread the love

Avez-vous déjà joué au “Ni oui, ni non” ? Un jeu que les gosses adorent

Tu n’as pas idée à quel point tu es manipulé !

Être fort à ce jeu vous prédestine à faire carrière en politique car il est vrai que maîtriser la matière fera de vous un excellent candidat pour dire la vérité tout en mentant.

Dire blanc en promulguant le noir est un exercice difficile mais ça marche car nous sommes des milliards à souscrire à ces foutaises en nous rendant régulièrement aux urnes dans les pays qui le permettent et qui se proclament démocratie.

C’est ensuite que la magie opère :

Soit par tricherie électorale (petit clin d’œil à mon ami François de Sibenthal) soit tout simplement par des promesses non tenues ce dont nos politiciens sont friand.

La particularité de l’homme et c’est d’ailleurs ce qui le perdra est justement de croire en l’homme ou tout du moins en ses élites, ces gens que le peuple élit en pensant que tout va changer. Mais c’est tout le contraire qui se produit et c’est avec l’aide d’une arme de plus en plus sophistiquée et puissante : les médias, que de manipulations en lavages de cerveaux ils parviennent à nous mener en bateau et tous crédules autant que nous sommes, nous ne nous rendons pas compte que ce bateau porte le tristement célèbre nom de “TITANIC” !!!

Crise migratoire, crise géo-politique, crise financière, crise climatique ou environnementale, de belles histoires qui nous maintiennent dans une torpeur qui nous empêche de nous révéler à nous même, de nous élever et ce, tout en nous maintenant dans une obéissance aveugle envers nos bourreaux.

Ces bourreaux, ils ne sont pas nombreux, ils financent des œuvres caritatives, des universités ou des ONG, c’est le “susurre” lancé aux chiens pour qu’ils se tiennent tranquille.

Alors que faire me direz-vous ? Ne plus aller voter ? Boycotter ? Pourquoi pas finalement mais je pense que la toute première chose à faire serait de se concerter entre hommes et femmes de bonne volonté, des esprits éveillés  et soucieux de l’avenir de notre planète.

Je ne détiens pas de solution miracle et me réjouis d’avoir plus d’un demi siècle car au fil de mes recherches et de mes déductions, je me verrais mal me mouvoir et vivre dans cet enfer terrestre encore plus longtemps.

Aux yeux de notre système, nos têtes blondes ne font partie que d’un vivier quasi illimité d’esclaves hypnotisés par des artifices et des illusions.

Bigre !!!

Message à nos enfants :

“Ne soyez pas dupes, reprenez le contrôle de vos esprits, faites preuve d’initiatives, envoyez de l’amour, beaucoup d’amour car ce monde en manque cruellement. Redevenez vous-même et vous verrez à quel point le visage de la vérité est différent.”

Oui, on est vraiment très mal barré !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Et pour rappel : Cette petite vidéo qui mériterait d’être visionnée des millions de fois :

Le besoin de s’éloigner …

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire