Israël a largué des substances toxiques sur Naplouse

Spread the love

À la suite de la découverte de substances ressemblant à du chocolat qui avait été larguées par les avions de combat israéliens, cette région a été le théâtre de scènes de panique.

Après la découverte hier, vendredi 3 février, de morceaux ressemblant à du chocolat dans le village de Bourn au sud de Naplouse, un expert en agriculture a assuré qu’ils étaient toxiques, semant la peur dans cette région, a-t-on appris de Fars News.

« Ces morceaux ont été retrouvés par les habitants du village alors que les tablettes de chocolat n’existent qu’en Israël », selon le rapport de Naplouse TV citant un responsable local.

« Nous avons averti à travers les haut-parleurs des mosquées les habitants du village pour qu’ils ne touchent pas ces morceaux suspectés d’être toxiques et dont l’origine est encore inconnue », a poursuivi ce responsable local.

« Les avions de combat israéliens ont largué ces deux derniers jours des objets suspects au sud de Naplouse », a annoncé Emirates 24/7 citant des témoins oculaires.

Si la toxicité des substances venait à être confirmée, tout porterait alors à croire que le régime israélien a tenté de profiter de la candeur des enfants et de leur goût pour le chocolat afin de les empoisonner.

En colere !Isra hell terroriste !

Posted by Laetitia Dounia Callens on Sonntag, 5. Februar 2017

Petite rectification :

Il ne s’agirait pas de chocolat selon une source mais d’un vaccin anti rage destiné à la faune locale. Ou le bat blesse c’est qu’aucune campagne n’a été faite par les autorités israéliennes concernant ce largage.

Precision au sujet des plaquettes decouvertes dans les jardins et sur le toit des Palestiniens, dans le village de Burin, Madama et Iraq al Burin.

Posted by Laetitia Dounia Callens on Montag, 6. Februar 2017

Laisser un commentaire