Islam : L’extraordinaire discours de Theresa May première ministre de Grande Bretagne sur le terrorisme et l’Islam

Spread the love

L’extraordinaire discours de Theresa May première ministre de Grande Bretagne sur le terrorisme et l’Islam ainsi que le Fake CNN sur la fausse manifestation pro Islam.

Les terroristes qui ont tué David Haines se font appeler “Etat Islamique”, mais je vais vous dire la vérité :

Ils ne sont pas “Islamiques” et ils ne sont pas un “Etat”. Leurs actions n’ont absolument aucune base coranique, leur croyance ne ressemble en rien à celle de plus d’un milliard de musulmans à travers le monde et comme toutes les autres organisations de terrorisme djihadistes, ils ont causé la mort de plusieurs milliers d’innocents civils musulmans. Ils occupent une grande partie de la Syrie et de l’Irak. Cette idéologie haineuse n’a, en soi, rien à voir avec l’islam, elle est rejetée par une écrasante majorité de musulmans en Grande-Bretagne et dans le monde.

Le Coran dit : “Ô hommes ! Nous vous avons créé d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre-connaissiez” (49.13)

Et dit : ” Nulle contrainte en religion.” (2.256)

Alors diffusons ce message en dehors de cette salle :

Ces extrémistes ne réussiront pas à nous diviser

Faisons passer le message ! Nous savons que l’islam est une religion de paix et elle n’a rien à voir avec l’idéologie de nos ennemis. Soyons aux côtés des musulmans britanniques qui se rassemblent et disent : “Pas en kon nom !”

Le discours est beau mais dans tout cela reste encore à définir à qui profite le crime… (ndlr)

Facebook Comments

Laisser un commentaire