Internet : La censure se développe, la dissidence se fait étouffer par une dictature grandissante

Spread the love

Cette courte vidéo un petit peu dans l’urgence pour vous avertir de ce qui est en train de se passer sur Internet.

Les géants du web, Facebook, Youtube, Google et compagnie donc ce qu’on appelle les GAFA sont en train de faire le ménage dans leurs contenus, leurs algorithmes, pour évincer, faire taire, supprimer toutes les voix dissidentes ou l’information alternative en général. Et en France, la censure est particulièrement violente :

On a vu plusieurs pages Facebook être définitivement supprimées sans préavis, et à priori sans possibilité de retour en arrière.

On sait qui nous domine et quel réseau ils ont derrière eux, on sait aussi qu’en étant sur les réseaux sociaux on joue à l’extérieur, sur leur terrain à eux, mais voilà, nous devons dénoncer quand-même de toutes nos forces cette censure, qui est plus perfide qu’on le pense. Ils nous réduisent au silence, les uns après les autres, de différentes façons, en allant jusqu’à modifier leurs algorithmes pour que nos vidéos se propagent le moins possible. Je pense à la vidéo du Raptor dissident qui a disparu des tendances Youtube au bout de 2 jours alors qu’elle était numéro 2.

Le reste dans la vidéo

Facebook Comments

Laisser un commentaire