IMPORTANT ! L’IGNOBLE ESCROQUERIE DE L’ESSAI BIDONNÉ SUR LA CHLOROQUINE

Spread the love

IMPORTANT !

L’IGNOBLE ESCROQUERIE DE L’ESSAI BIDONNÉ SUR LA CHLOROQUINE

Mise à jour : vendredi 10 avril 2020 – 05:04 – (Merci à Chantal Girod)

Le professeur Christian Perronne estime que les hésitations du gouvernement et des experts médicaux concernant l’hydroxychloroquine et le protocole du professeur Raoult nous conduisent à commettre une grave erreur.

Je ne sais pas à quoi ils jouent ces cons mais ils sont en train de nous la mettre bien profond. Il faut réagir !!! (ndlr.)

Le professeur Christian Perronne est chef du service infectiologie de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches. Spécialiste de la maladie de Lyme, il a été président de la commission spécialisée maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique.

Il est aussi coresponsable des cours en maladies infectieuses et tropicales pour l’université de Versailles-Saint-Quentin, et membre de l’OMS. Il s’inscrit en faux contre ce qu’il considère comme une vision erronée de la médecine de la part des experts médicaux ayant critiqué la méthodologie des essais du Professeur Raoult sur l’hydroxychloroquine. De même, il revient sur les suspicions concernant les effets secondaires de ce médicament, qu’il juge disproportionnées au vu de sa connaissance personnelle de ce dernier.

Facebook Comments

Laisser un commentaire