Humour : Élections européennes, la République En Marche va l’emporter haut la main.

Spread the love

Ce parti politique fondé par Emmanuel Macron avant la présidentielle de 2017  à le vent en poupe et à la veille de cette élection européenne il a toutes les chances d’emporter une imminence majorité au sein de l’hémicycle européenne qui on le sait, affectionne particulièrement les droits humains au détriment des marchés financiers.

Mais quelle est la recette d’un tel succès et d’une telle ferveur auprès des français ?

Recette :

Remplissez la moitié d’une marmite de son contentent avec une eau croupie, portez à ébullition tout en vous assurant que le combustible permettant la cuisson provienne d’un fournisseur qui fabrique son énergie depuis l’Amazonie : (l’huile de palme par exemple et par excellence).

Ensuite :

Quelques crânes d’Orang-outan ayant été calcinés ne sont pas indispensables mais seraient une assurance supplémentaires quand à la réussite de la recette.

Les ingrédients :

Commencez votre recette avec une épice indispensable qu’il faudra faire bouillir au moins durant 3 heures, il s’agit de la corruption. Après réduction, ajoutez à la préparation une chiffonnade de fraude électorale.

Touillez, touillez et touillez encore. Le secret réside dans l’art de manier la baguette.

Après quelques heures de manipulations, liez le tout avec une crème médiatique montée au beurre à utilisation rectale et le tour est joué.

Pour affiner le tout, ajoutez avant de servir un soupçon d’idiocratie, d’ignorance et de bêtise humaine.

Même si le résultat qui en ressort est infecte, le principal n’est-il pas le résultat sortant des urnes ?

Stéphane Guibert / Finalscape

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire