Gilets jaunes : Edwy Plenel de Mediapart étrille Macron

Spread the love

“Un collaborateur, très proche du président de la république déguisé en policier va frapper des opposants politiques à plusieurs reprises et ensuite, il a des passeports diplomatiques et ensuite, il fait des contrats Russes et ensuite, il viole son contrôle judiciaire et là, pas tout à fait un an après les faits, ils sont tous en bloc en train de le défendre, en train de défendre un faussaire. Toute l’Élysée à soutenu Benalla.

Pourquoi l’entourage du président de la République, les affidés du président de la République, les courtisans du président de la République font bloc avec ce délinquant ?

Nous allons demain, révéler un nouveau personnage de l’affaire Benalla, quelqu’un qui est à l’Elysée, quelqu’un qui est tout près d’Emmanuel Macron (…)

(…) Pour la première fois depuis la deuxième guerre mondiale, on fait sortir la troupe pour du maintien de l’ordre, on met l’opération “Sentinelle” qui est contre l’ennemi intérieur, contre le terrorisme face à un mouvement social et le pouvoir dit : “S’il y a des morts, ce n’est pas grave, tant pis pour eux.” (…)

G.S / FINALSCAPE

Facebook Comments

Laisser un commentaire