Frappes occidentales sur la Syrie : La réaction de Bachar el-Assad : C’est un Fake et Je republie avec mes excuses

Spread the love

Ce qui suit et qui tourne sur la toile depuis deux jours est un Fake !

Je remercie pour cela Pierre Le Corf, ce Français qui a tout laissé derrière lui pour partager le quotidien des Syriens en leur apportant du réconfort et des secours en créant l’ONG “We Are Super Heroes

Merci encore à toi Pierre 🙂

Selon Pierre Lecorf il s’agit de sous-titres humoristique, qui ne collent absolument pas avec le discours du Président Syrien.

Dans ce discours, Bachar el-Assad parle d’humanitaire, de Syriens qui recherchent la paix, il parle aussi des difficultés rencontrées par les Syriens pour la nourriture, c’est donc un discours qui est basé sur les difficultés du peuple Syrien à trouver des ressources humanitaires et économiques.

Donc tout ce qui suit est “Fake News” et a été élaboré par un petit plaisantin.

Stéphane Guibert


______________________

Fake !

“Notre pays a été frappé sur plusieurs sites dans la nuit de vendredi à samedi par une coalition illégale menée par les États-Unis et suivie par ses vassaux britanniques et français. Ces attaques n’ont provoqué aucune perte humaine et des dégâts très limités. La majorité des missiles ont été interceptés et particulièrement la totalité des missiles français. La France a utilisé 6 navires, 17 avions, 12 missiles de croisière pour un coût de 1,4 millions d’euros par missile français, soit 16 millions d’euros jetés à la poubelle.

Nous conseillons donc à la France d’utiliser son argent à des causes plus importantes pour l’humanité comme la protection de ses citoyens pauvres et ses nombreux SDF.”

_______________________

Suivis de l’article :

Toutefois, un commentaire publié sur les réseaux sociaux prétend que les sous-titres de la vidéo ne correspondent pas au discours du Président Syrien ; le cas échéant, quelqu’un parlant l’Arabe pourrait-il m’envoyer la traduction afin que je puisse, si nécessaire rectifier le tir. Merci d’avance.

G.S

Avant d’avoir plus de précisions, dans les grandes lignes le Président Syrien  parlerait des syriens qui ne sont plus en paix des syriens qui ont perdu des proches et qui bientôt vivront en paix.

A suivre donc.

G.S

Merci à Pierre Lecorf pour ses limières 🙂

G.S

Les sous-titres ne correspondent pas à la réalité cette vidéo est un Fake !

Facebook Comments

Laisser un commentaire