François Asselineau : Nous ne voulons pas du Nouvel Ordre Mondial

Spread the love

François Asselineau : “Nous ne voulons pas du Nouvel Ordre Mondial”

Alors que le Nouvel Ordre Mondial est en train de se profiler clairement, lors de la dernière campagne présidentielle en France, François Asselineau président et fondateur de l’UPR clamait sa volonté contre le Nouvel Ordre Mondial.

Il est étonnant que cet homme politique, pro Frexit et si populaire sur les réseaux sociaux soit si peu représenté par les médias mainstream.

Je pense que la France a loupé une coche en n’élisant pas François Asselineau et souhaite à mes amis Français de rattraper le coup lors des prochaines élections, si toutefois élections il y a…

J’ai la chance d’avoir eu l’opportunité de rencontrer François Asselineau à Genève dans le cadre d’une conférence et je peux assurer en mon âme et conscience qu’il s’agit d’une personne cultivée. Il est érudit, il connait son dossier sur le bout des doigts et il est bien en avant dans la maîtrise de ce dont il parle contrairement aux dirigeants actuels. J’ai de la peine à comprendre le choix de certains français notamment lors des dernières élections. Cela me dépasse et c’est clairement surréaliste.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire