FRANCE : MAINTIEN DE L’ORDRE : LES RÉVÉLATIONS INÉDITES D’UN POLICIER

Spread the love

[ Osons Causer héberge Le Vent Se Lève ]

Merci pour le courage et la sincérité, chapeau bas et respect à ce gars.

Cette vidéo est sauvegardée en dur parce que je pense qu’elle ne va pas faire long feu sur les réseaux sociaux. Elle est uploadée sur VK, un réseau social Russe qui ne m’a jamais fait faux bond avec plus de 5’000 vidéos en ligne contrairement à ceux qui prétendent être une démocratie. Merci VK et merci à la Russie pour cette marque de confiance.

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, ce monde déraille complètement et nous allons droit à la catastrophe. Je plains sincèrement les gosses d’aujourd’hui … Mais bon, restons naïfs et que notre deni l’emporte n’est-ce pas ?

Stéphane Guibert / Finalscape

Le dialogue exclusif entre un CRS lanceur d’alerte et l’une des figures des gilets jaunes. Casseurs, racisme, violences policières : ils s’affrontent normalement sur le terrain, ils ont aujourd’hui décidé d’en discuter.

Le policier Laurent Nguyen prend des risques considérables en acceptant de s’exprimer sur Le Vent Se Lève aujourd’hui. Poursuites judiciaires ou révocation, libérer la parole en tant que policier a un prix.

À partager en masse.

Avec Maxime Nicolle et Laurent Nguyen, présenté par Salomé Saqué.

Réalisation : Yoann Garel et Jalil Naciri
Cadrage : Kévin Pez, Jalil Naciri et Leïla Naciri
Son : Pierre Lemaire
Montage : Yoann Garel
Habillage : Raphaël Martin

Facebook Comments

Laisser un commentaire