France : Le CICE serait l’arnaque de l’année

Spread the love

Mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – 23:40 –

Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) censé relancer l’économie et l’emploi en France a-t-il rempli ses objectifs ?

Apparemment non et c’est même tout le contraire.

Pour commencer ce billet, pour qu’un pays soit souverain, il doit entre autres impératifs, battre monnaie auprès de sa banque nationale. En ce qui concerne la France, il s’agit de la banque de France qui prêtait à taux quasiment zéro en intérêts, ce qui n’est plus le cas depuis le règne de Georges Pompidou qui avant d’être élu avait été directeur général de la Banque Rothschild, ce qui est également le cas pour Emmanuel Macron.

Étrange similitude …

En effet :

Une loi édifiée en 1973 interdisait au gouvernement d’emprunter à la banque de France à taux 0 en l’obligeant à emprunter dans le secteur privé avec de forts taux d’intérêts, d’où la dette cumulée aujourd’hui.

La dette française est issue d’une volonté politique à dessin d’asservir la population au profit d’une caste de privilégiés. L’histoire se répète inlassablement.

Un député Français nous dévoile le pot aux roses.

Dans cet article, je ne vous dévoilerai pas les sources car elles sont multiples mais avérées. Je vous invite juste à faire vos propres recherches.

Bien à vous.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Chassons les intrus !

Facebook Comments

Laisser un commentaire