France : Gilets jaunes, ils étaient près de 244’000 sur les routes de France

Spread the love

Ils étaient près de 244’000 (chiffre recensé par les différentes préfectures et par des sources provenant de l’État français) sur les routes de France samedi pour protester contre la hausse des taxes sur le carburant et la baisse du pouvoir d’achat.

Une mobilisation  bien mitigée pour un ras-le-bol généralisé ! (ndlr.)

Crédit vidéo : Radio Télévision Suisse

Facebook Comments

2 réflexions sur “France : Gilets jaunes, ils étaient près de 244’000 sur les routes de France

  1. Thierry Theller dit :

    FORTUIT OU INTENTIONNEL ?

    Fortuit ou Intentionnel ? En tout cas, au moment même où je terminais la dernière phrase de mon commentaire, à propos des “Gilets jaunes”, pour rectifier le chiffre annoncé par les « médias mensonges » et autres TV caniches, comme par hasard, tout a sauté. Je n’ai pu terminer la fin de ma phrase qui, du coup, s’est retrouvée publiée avant même que j’ai eu le temps de procéder à son envoi sur le site.

    Comme quoi, tous les moyens sont bons pour mettre des bâtons dans les roues (empêcher ou retarder) de ceux qui ont à cœur de transmettre une information objective.

    Et cette information, émanant « des Policiers en colère » est celle-ci : ce n’est pas 244.000, mais bien 1.000.000 de « Gilets jaunes » qui manifestaient, hier, dans la rue !

    Qu’on se le dise !!!

  2. Thierry Theller dit :

    LA GAMELLE EST PLEINE !

    Alerte ! L’insurrection mijote au coin du feu… La Gamelle est pleine ! La “Nitroglycérine” populaire, c’est bien connu, n’aime pas les chocs.

    Castaner l’ignore-t-il ou fait-il semblant ?

    Sait-il au moins que les militaires et les policiers sont avant tout des hommes venus du Peuple ? Et que les fusils, au contraire de l’Unité Nationale, ça se retourne ?

    Quant aux fascistes, c’est pas gagné ! Ils ont encore du mouron à se faire !… C’est juste qu’ils ne le savent pas encore.

    Aucune chaîne ni aucune muselière n’ont jamais pu empêcher le Soleil de se lever.

    Rectificatif : selon des policiers en colères, le nombre réels “des Gilets Jaunes”

Laisser un commentaire