France : Appel à la solidarité pour sauver une petite entreprise URGENT ! Second appel !

Spread the love

Un petit artisan Français a besoin d’aide !

Il ne reste plus que quelques jour à cet entrepreneur pour sauver son entreprise. Il a pu jusqu’ici  récolter un peut plus de 300 Euros sur les 3’600 qu’on lui réclame.

Nous sortons d’une période festive et comme je le disais il y a quelques billets, cela n’a pas été le cas pour tout le monde.

Même 1 Euro et la somme demandée peut être atteinte très rapidement.

Merci pour lui et merci à Patrick Jaillet pour son message de soutien.

Vous trouverez sous la vidéo les différents moyens de venir en aide à Guy Poulain

Stéphane Guibert / Finalscape

>>>Suivre aussi ce lien<<<

Facebook Comments

2 réflexions sur “France : Appel à la solidarité pour sauver une petite entreprise URGENT ! Second appel !

  1. Thierry Theller dit :

    Important : à l’adresse des lecteurs de Finalscape.

    Plût à Dieu que chacune des personnes qui ont lu et entendu le message d’urgence de Stéphane Guibert, qu’ils aient ou non déjà participé au coup de pouce demandé, puissent accorder quelques instants de leur temps à la lecture du texte ci-dessous.

    Tout d’abord, pour donner le ton, je veux relater ici un petit évènement personnel, susceptible d’illustrer cette citation de Jack Schwartz qui disait : « Tout notre corps est dans notre esprit, mais tout notre esprit n’est pas dans notre corps ».
    Ceux qui ont quelques notions de physique quantique ne me contrediront pas.

    Pour faire court, tout commence le jour où j’ai donné mon ticket de stationnement, encore valide à 8O%, à une personne qui s’apprêtait à prendre ma place de parking.
    Les semaines passent… Puis, à mon tour, alors que je cherchais à me garer, un conducteur, qui venait de quitter sa place de stationnement, s’approche de moi en souriant et me tend son ticket de parking. Il est « comme neuf », me précise-t-il avec humour.
    En effet, il l’était. Quasiment. Voilà ! Ça ne s’invente pas ! Le plus étrange, c’est que mon cas, m’a-t-on affirmé, est loin d’être isolé.

    Du coup —partant du principe, pour ceux qui savent voir, que le monde entier est inter relié par le cœur de chacun d’entre nous et que toute pensée ou acte collectif ou individuel, a une influence qui dépasse ce que, habituellement, la plupart des gens ne peuvent se l’imaginer—, cette anecdote perso (il y en a eu d’autres), me conduit parfois à m’interroger sur l’origine de cette force négative qui pousse tant de personnes à se priver de ce courant de bienveillance réciproque.

    C’est pourquoi, je reste fermement convaincu que pour être totalement efficace, toute démarche personnelle, potentiellement altruiste, se doit, si possible, d’être accompagnée d’un suivi spirituel propre à répandre auprès du plus grand nombre une intention participative qui, autrement, resterait probablement dissociée de son objectif principal.
    C’est-à-dire, celui de rallier à une cause donnée, un maximum de généreux contributeurs.
    A cet effet, surtout ne pas s’abstenir, SVP, de partager sans modération.

    En espérant que le sujet de mon commentaire vous aura convaincu, j’adresse à tous les lecteurs de Finalscape et ceux qui leur sont chers, mes vœux les plus chaleureux pour l’année 2017.
    Cordialement
    TT

Laisser un commentaire