FLASH = SCÈNES D’ÉMEUTE À PARIS. LE “RÉGIME DE MACRON” SERAIT TRÈS INQUIET…

Spread the love

D’après des informations qui nous parviennent (notamment par des adhérents et sympathisants qui y travaillent), le ministère de l’Intérieur et les services de renseignement seraient extrêmement inquiets de la tournure prise par les événements.

Le gouvernement ne sait plus comment se sortir de ce mouvement de fond qui prend des allures pré-révolutionnaires, et cela d’autant plus que de nombreux policiers seraient jugés “peu fiables”, en haut lieu, pour réprimer la population.

Notons que si ces scènes d’émeutes se déroulaient à Damas ou à Caracas, Macron serait le premier à se scandaliser du “régime-de-Bachar-El-Assad-qui-réprime-son-propre-peuple” et du “régime-de-Maduro-qui-réprime-son-propre-peuple”.

Pendant que Brigitte Trogneux s’occupe à dépenser des millions d’euros aux frais des contribuables pour refaire la décoration de l’Élysée, son mari prendrait à coup sûr la pose du grand démocrate pour réclamer “le départ de Bachar-el-Assad” ou de “le départ de Maduro”.

Tant de mépris, de diktats et de tartufferie suffisent. Tous les Français doivent désormais réclamer “le départ de Macron”.

Et, comme l’individu ne partira pas de lui-même, tous les Français doivent faire maintenant le siège de leurs députés et de leurs sénateurs pour exiger le lancement du processus de destitution de Macron par l’article 68 de la Constitution.

Lire aussi >>>

Facebook Comments

Une réflexion sur “FLASH = SCÈNES D’ÉMEUTE À PARIS. LE “RÉGIME DE MACRON” SERAIT TRÈS INQUIET…

  1. Thierry Theller dit :

    COLUCHE AURAIT PU DIRE (?) UNE IDÉE QU’ELLE EST BONNE !

    Voici un commentaire copié/collé de “bucephale” que j’ai glané sur youtube.

    “A vous peuple de France et amis gilets jaunes LISEZ LE COMMENTAIRE JUSQU’AU BOUT.

    Notre mouvement consistant à bloquer des axes routiers, va être utilisé par le gouvernement pour opposer une partie des français contre nous, ils essaient de manipuler l’opinion pour décrédibiliser notre action, en montrant les dégradations et les incidents.

    Le gouvernement gagne du temps en espérant notre essoufflement d’une part et d’autre part en continuant sa propagande avec le soutien des médias qui sont les pires menteurs. Bloquer les ronds-points ne gênent en rien Macron et sa horde d’élus corrompus, mais en revanchent ils tuent nos frères et sœurs qui travaillent eux aussi, des artisans, des commerçants, des petits entrepreneurs qui sont aussi de notre côté, mais qui ne tiendront pas longtemps à ce rythme-là. Je vous propose un moyen de pression efficace sans violence, qui n’exposent pas à des sanctions pénales et rendant inefficace les forces de police et de CRS.

    Nous réclamons tous que notre pouvoir d’achat ne soit pas amputé injustement pour nourrir les comptes en banque des actionnaires et quoi de plus symbolique pour représenter notre pouvoir d’achat que les cadis de course des supermarchés, les Auchan, Carrefour, Leclerc, Aldi, Lidl qui s’engraissent honteusement tout en faisant mourir nos agriculteurs , éleveurs , pêcheurs , artisans et commerçants.

    Je vous propose de paralyser les grandes surfaces si chaque gilet jaune rentre avec un cadi, le remplit totalement de tous un tas de produits diverses provenant d’un peu tous les rayons et laisse le cadi dans un rayon , pour ainsi sortir les mains vides sans faire d’acha , car au final rien ne nous oblige à payer tant que les articles ne sont pas passer en caisse ,cette opération multiplier par le nombre de gilets jaunes et multiplier par le nombre de fois qu’il peut effectuer l’opération sur une journée, je vous garantis que les grandes surfaces vont se retrouver très vite dans la merde.

    Les cadis sont très facilement séparable les uns des autres, à l’aide de votre clé, d’un tournevis ou tout simplement d’un jeton, vous pouvez effectuer ce moyen de pression Le but étant d’occuper l’ensemble du parc cadis à l’intérieur des supermarchés coûtant aux grandes surfaces des millions de perte de chiffre affaires , ce processus peut être effectuer tous les jours de la semaine , au chaud et non dans le froid de l’hiver , l’ abandon d’un cadis remplis d’ articles , ne vous expose en aucune façon à des sanctions judiciaires car aux final vous ne dégrader rien et ne faites pas obstacle à la circulation , de plus aucune demande de manifestations n’ est à déclarer en mairie.

    Si vous n’auriez pas encore compris le potentiel de cette idée, c’est qu’au-delà d’occuper les cadis, nous rendons indisponibles des millions d’articles à la vente, et qu’il faudra remettre en rayon et c’est là que commence le case tête, car il faudra des heures pour un employé pour remettre l’ensemble de tous les articles d’un seul cadi alors si il y a 500 cadis chaque jour, les grandes surfaces seront dans l’incapacité d’écouler correctement leur stock.

    Je sais que les médias peuvent retourner cette opération contre nous en montant que le gaspillage alimentaire, c’est pourquoi, je suggère de ne pas toucher aux produits comme les produits de la boucherie et des légumes et fruits .

    Au final, les grands groupes Auchan, Carrefour, Leclerc peuvent perdre des millions d’euros si le mouvement perdure jour après jour et c’est eux qui feront pression sur Macron.

    Cette opération pourra permettre de la destitution de Macron , la réforme des institutions politiques et le statut des élus , le rétablissement de L’ISF pour les grosses fortunes , la baisse du coût de la vie pour nous le peuple, et la hausse de nos salaires par l’ arrêt du CICE, mesure phare et injuste de Macron et toutes les autres réclamations que je ne peux énoncer en détail.

    Si vous lisez ce message, je vous invite à le faire partager, convaincre d’autres gilets jaunes que l’idée est bonne et à le mettre en application.

Laisser un commentaire