Famille Rothschild : Histoire de la dette, des impôts et des guerres

Spread the love

(Photo by Mario Tama/Getty Images)

Louis Farrakhan qui a prononcé ce discours le 1er. avril 1995 à Springfield (Massachusset Etats-Unis), y dénonce le système de la dette qui a soigneusement été mis en place par des banquiers internationaux pour ponctionner le peuple en combinaison avec la création des impôts.

“En Europe, un homme du nom de Rothschild, qui a clamé être juif, a déclaré qu’il se contrefichait de savoir qui est le roi ou le dirigeant tant qu’il contrôle la finance.

Rothschild avait cinq fils, il les a envoyé vers différentes contrées de l’Europe. Un en Angleterre, un en France, un en Italie, un en Autriche et un est resté avec le père en Allemagne. Ils sont tous devenu un élément de la Fondation Rothschild. Mais par la manipulation monétaire, le fils qui était en Angleterre a pris de l’ascendant et la banque d’Angleterre s’est établie, puis la banque de France, la banque, la banque d’Italie, la banque d’Autriche et enfin la banque d’Allemagne. C’était les banques centrales qui imprimaient la monnaie de ces nations qui sont à présent entre les mains d’une famille s’étant étendue non pas dans l’intention de faire du bien, mais avec celle de devenir des manipulateurs et d’avoir le contrôle de la destinée des nations du monde.

L’Europe a connu beaucoup de conflits, et les Rothschild finançaient les deux camps. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que la guerre est une manipulation d’argent. Vous pensez que combattez pour la démocratie, une guerre pour mettre un terme à toutes les guerres laissez la paix régner sur la Terre : c’est le langage rusé que le sage et le méchant utilisent afin de piéger les pauvres et les faibles.

La fondation Rothschild est devenue si puissante que même quand l’Amérique a été établie, ils ont continué à vouloir prendre le contrôle de la banque centrale, à travers leur propre argent à l’intérieur du pays”…

(Le reste dans la vidéo)

Facebook Comments

Laisser un commentaire