Fake, quand tu nous tiens ! Macron, le Punching ball des français !

Spread the love

Une image tourne sur les réseaux sociaux montrant Emmanuel et Brigitte Macron prenant la pause devant des photographes et à leur droite, deux chiens en train de copuler. Il s’agit bien évidemment d’un fake. Un œil même novice peut se rendre compte de la supercherie.

Je voudrais intervenir sur ce fake :

On pourra reprocher ce que l’on veut à l’actuel locataire de l’Elysée mais ce genre d’image est dégradante et insultante. Un être humain, quoi que l’on puisse lui reprocher à droit au respect de sa personne. Je considère cela comme étant de la méchanceté gratuite, de la calomnie et une provocation pure et simple.

Les commentaires liés au “post” et qui pour la plupart sont cyniques vont évidemment à l’encontre du président français ; ces derniers font froid dans le dos. Ils dénotent tout d’abord le manque de culture, le manque de recul et le manque d’intelligence de la part de leurs auteurs.

Je ne porte pas la politique de Macron dans mon cœur bien que ce dernier soit pieds et poings liés par les directives européennes en revanche, je n’ai rien contre l’homme lui-même qui subit comme nous une politique mondialiste et qui n’a d’autre choix que de s’y conformer.  Le problème, ce n’est pas Macron mais l’Europe. Il faut bien en prendre conscience avant de donner des coups d’épée dans l’eau en s’attaquant aux hommes de paille que sont devenus les politiciens français depuis des décennies.

Ce sont ces “fake” fallacieux et les commentaires qui vont avec qui malheureusement font tourner en rond et font perdre un temps précieux à celles et ceux qui cherchent la vérité.

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire