Expert: “Les Vaccins menaceraient-ils la santé publique ?

Spread the love

Expert : “Les Vaccins menaceraient-ils la santé publique ?

Selon les laboratoires pharmaceutiques, les vaccins peuvent avoir des effets bénéfiques à vie. Selon les anti-vaccins, rien ne prouve qu’ils ne peuvent pas également avoir des effets négatifs à vie.

De multiples cas d’autisme ou de pathologies graves liées à l’inoculation  de vaccins se seraient déclarés suite à de multiples campagnes vaccinales agressives ces dernières décennies.

Le principe de précaution s’applique à la médecine douce mais pas aux vaccins, exemple : Le vaccin contre le cov-19, 18 mois de tests contre 8 à 15 ans en temps normal.

Cherchez l’erreur.

Et pour rappel :

“Une durée normale de développement d’un vaccin, habituellement, c’est entre 8 et 12-15 ans. Quand aujourd’hui on parle d’un vaccin en 18 mois pour le Covid, c’est furieusement accéléré, et ça comporte, bien évidemment, des risques sur des vaccins qui ne vont pas être forcément très efficaces parce qu’on a été trop vite. Mais voila, on est aussi obligé de prendre ce risque parce qu’on est dans une épidémie pandémique et que les populations demandent à être protégées.”

Voilà ce que déclare Frédéric Tangy, expert à l’institut Pasteur.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire