Étrange phénomène : Une voiture transpercée de part en part par un arbre

Spread the love

Une voiture transpercée de part en part par un arbre

Le druide Panoramix a du passer par là !

A Nantes, des bandeaux stupéfaits ont filmé une voiture qui avait été transpercée de part en part par un arbre. Après vérification, l’arbre avait sa souche bien implantée dans le sol. (ndlr.)

Plusieurs personnes ont eu la drôle de surprise de découvrir un véhicule transpercé par un arbre, ce lundi matin, au quartier Bellevue à Nantes en France. Une Renault Scénic blanche semble s’y être enracinée au sens propre. Dans l’habitacle, un tronc traverse en effet le siège conducteur et perfore le toit. Comme si l’arbre avait poussé dans la nuit, traversant la tôle de part en part.

Autour, la communauté congolaise et de nombreux passants ont du mal à en croire leurs yeux.

Beaucoup s’allongent d’ailleurs sur le sol, pour vérifier que l’arbre est réellement planté. Comment ils ont fait ?

Sur les pourtours de la place, certains gardent leur distance avec cette effervescence inattendue. Au milieu de l’esplanade, les tramways charrient leur flot de passagers, dont beaucoup marquent un arrêt autour du véhicule.

En fait, il n’y a eu ni miracle ni magie et voilà ce qui c’est passé :

Nantes : La Compagnie Royal De Luxe de retour à Bellevue ?

Une voiture Scenic blanche transpercée par un arbre ! Difficile d’imaginer la scène crédible et pourtant tout est vrai… ou presque ! Les habitants du quartier Bellevue se sont réveillés avec un drôle de spectacle ce lundi 18 novembre. Sur la Place Mendès-France, à deux pas du tramway, la célèbre compagnie de théâtre a frappé une fois de plus ! Et pour le coup, le conducteur a vraiment été très très fort.

Si vous suivez de près les actus nantaises sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler des actions menées par la Compagnie Royal de Luxe dans le quartier Bellevue. Après une voiture garée sur un immeuble ou encore une tente sur la façade d’un immeuble voici une nouvelle voiture transpercée par un arbre…

Facebook Comments

Laisser un commentaire