Environnement : Le directeur du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution donne trois ans à la civilisation avant de s’effondrer

Spread the love

A force de tirer sur la corde, elle finira par céder, à force de scier la branche sur laquelle nous sommes assis, elle finira par tomber !

Mise à jour : 3 juillet 2018 – 11:55

Julien Wosnitza pense que l’effondrement de notre civilisation est inévitable et publie un manifeste pour nous interpeller à agir.

Notre civilisation devrait prendre fin d’ici à 2030. Nous détruisons notre environnement et pour Julien Wonsnitza, il est impossible d’y remédier politiquement. Les Américains devraient diviser leur niveau de vie par 15 et les Européens par 6 ou par 10.

Diviser notre niveau de vie par 6 ou 10 correspond à ce que les Français aient le niveau de vie aujourd’hui d’un Tibétain ou d’un Bhoutanais et on imagine bien qu’un politique qui aurait une campagne axée sur le fait de diviser le niveau de vie des Français ou des Européens ou des Américains et le calquer sur celui des Bhoutanais n’aurait aucune chance de se faire élire.

Les pays émergents attendent des occidentaux qu’ils montrent l’exemple.

L’effondrement pourrait survenir à tout moment.

Le directeur du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution (GIEC) donne trois ans à la civilisation avant de s’effondrer !

[Effondrement/Collapse]
La question de l’effondrement de notre société est évoquée pour le première fois de façon claire par le 1er ministre Edouard Philippe.

Facebook Comments

Laisser un commentaire