Environnement : La révolution si elle a lieu ne sera ni politique, ni économique, elle sera spirituelle (Vidéos)

Spread the love

Source de l’image

Selon Yann Arthus Bertrand, pour stopper les effets du réchauffement climatique, il faut une révolution, pas économique, pas politique, pas scientifique mais spirituelle.

Julien Wosnitza pense que l’effondrement de notre civilisation est inévitable.

Notre civilisation devrait prendre fin d’ici à 2030. Nous détruisons notre environnement et pour Julien Wonsnitza, il est impossible d’y remédier politiquement. Les Américains devraient diviser leur niveau de vie par 15 et les Européens par 6 ou par 10.

Diviser notre niveau de vie par 6 ou par 10 correspond à ce que les Français aient le niveau de vie d’un Tibétain ou d’un Bhoutanais et on imagine bien qu’un politique qui aurait une campagne axée sur le fait de diviser le niveau de vie des Français, des Européens ou des Américains en le calquant sur celui des Bhoutanais n’aurait aucune chance de se faire élire.

Les pays émergents qui sont de grands pollueurs attendent des occidentaux qu’ils montrent l’exemple.

L’effondrement pourrait survenir à tout moment.

G.S / FINALSCAPE

Facebook Comments

2 réflexions sur “Environnement : La révolution si elle a lieu ne sera ni politique, ni économique, elle sera spirituelle (Vidéos)

  1. Thierry Theller dit :

    ENERGIE LIBRE ? AH BON ! ET QUOI ENCORE ???

    Extrait: “Les secrets de l’énergie libre, le programme spatial secret ou la vraie nature du cosmos, les gouvernements du monde et les «maîtres cachés» du Nouvel Ordre Mondial sont à ce stade le sujet le plus discuté de l’environnement en ligne et sont fermement refusés par le gouvernement américain.

    Comme nous le savons tous, les médias toujours aux mains de l’élite diabolique mondiale ne «transpirent» en rien sur les technologies existantes qui pourraient détourner l’humanité de la crise, mais aussi de l’ère des combustibles fossiles et de la fourniture de ressources.

    Une énergie libre à l’humanité, faisant ainsi un saut énorme dans l’évolution de la civilisation”.
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2018/11/gardien-solaire-le-programme-spatial.html

    Voir également :
    Exclusivité WikiStrike: un physicien en colère parle d’énergie libre :
    “Il y a 6 jours – Un physicien en colère tenait à rendre publique ce qu’il pense du monde scientifique d’aujourd’hui dans un texte qu’il a écrit lui-même. Il y parle d’énergie libre interdite et de l’escroquerie du système actuel”:

    http://www.wikistrike.com/2018/11/exclusivite-wikistrike-un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  2. Thierry Theller dit :

    LA DIVINE MATRICE

    À ceux qui souhaitent se sortir le cul des ronces et contribuer ainsi à ne pas laisser leur planète s’enfoncer un peu plus chaque jour dans les ombres de la mort, il existe un ouvrage, celui de Gregg Braden, qui répond à quantité de questions existentielles.

    Ce livre s’intitule : « LA DIVINE MATRICE ». Editions Ariane.
    Gregg Braden, par des histoires authentiques et scientifiques faciles à saisir et à comprendre, ce scientifique ( ancien concepteur de systèmes informatiques aérospatiaux ) nous montre que nous sommes uniquement limités par nos croyances et que celles-ci sont sur le point de changer !

    Dans cet ouvrage, entre autres questions : celles qui constituent notre véritable héritage universel, il fait éclater de nouveaux paradigmes – tels que la création consciente- qui vont de la connexion instantanée avec tout le monde à celles de la guérison spontanée de nos maladies.

    À lire toutes affaires cessantes !

Laisser un commentaire