Environnement : La Bio-industrie nous sauvera-t-elle du réchauffement climatique ? (Vidéos)

Spread the love

La bio-industrie ou géo-ingénierie ou encore chemtrails terme affectionné par la complosphère pour qualifier les substances chimiques déversées dans l’atmosphère par voie aérienne et qui selon la version officielle est censée luter contre le réchauffement climatique, arrivera-t-elle à nous préserver d’un désastre planétaire dont nous sommes déjà les témoins impuissants ?

Ce qui est certain et avant que les médias mainstream qui sur la pointe des pieds commencent à nous en parler, longtemps, cette théorie dite du complot n’intéressait qu’une infime partie de la population, les conspirationnistes, décriés sans relâche par la sphère des soit disant “bien-pensant”.

Voilà que cela éclate au grand jour histoire de nous mettre gentiment au diapason nous, moutons que nous sommes et dont le sujet sera d’ailleurs débattu lors de la cop24.

Les tenants et aboutissants d’une telle technologie sont au demeurant louables puisqu’il s’agit de nous sauver de nos propres erreurs en lutant contre un changement climatique qui pourrait bien nous être fatal.

Simplement, pourquoi nos chères élites mondialistes nous ont-elles laisser vaciller entre la théorie du complot et la réalité aussi longtemps ? Que se cache-t-il réellement derrière ces épandages ?

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Ciel voilé en Allemagne

L’épandage chimique (chemtrails) était déjà utilisé il y a plus de 70 ans comme le démontrent ces images.

Neige artificielle à Pékin. Retour sur l’article >>>

Aux plus sceptiques, vous faut-il plus d’exemples ? Car ils sont innombrables !

G.S / FINALSCAPE

Facebook Comments

Laisser un commentaire