Environnement & Chemtrails : Théorie du complot avez-vous dit ?

Spread the love

Pendant que la plupart des hommes, des femmes et de leurs enfants ont les yeux rivés sur leurs tablettes ou leurs smartphones, le ciel devient le théâtre d’un étrange spectacle, un ballet d’avions et de nuages récemment répertoriés dans la science météorologique. Mais qu’importe, ce soir, à la télé, il y a les anges de la débilité. En même temps et en l’espace d’un demi siècle, la nature a perdu 85% de sa biodiversité.

Si l’on prend le chiffre 100 comme base et la minute comme unité de mesure afin d’illustrer l’histoire de l’homme, il ne nous reste plus que 15 minutes à vivre… ! Faites donc votre calcul si cela est encore possible dans votre cerveau lobotomisé de ce que représente 15% de 50 ans !

Mais qu’à cela ne tienne n’est-ce pas ? Il suffit d’utiliser le mot magique qui nous dédouane de toutes responsabilités, le Déni, cela nous va si bien.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

Pour les indécrottables moutons de Panurge, une vidéo provenant de TF1 démontrant un épandage de produits chimiques dans le ciel de Pékin pour faire tomber de la neige afin de pallier à des problèmes de sécheresse. La chaîne TF1 serait-elle devenue complotiste ?

Facebook Comments

Laisser un commentaire