Environnement : Assombrissement de la planète, les contrails en cause, le combat du ciel ?

Spread the love

Nous vivons un vaste monde dont l’économie qui va en se développant exponentiellement favorise également le développement des compagnies aériennes et avec l’arrivée des compagnies low coast une multiplication des vols rendant accessibles à toutes les bourses des destinations autrefois réservées aux plus fortunés.

Ceci à un impact sur notre environnement; on parle dès lors d’un assombrissement de la terre directement lié au phénomène contrails.

Vérité ou enfumage comme certains le prétendent pour les chemtrails ? Les données disponibles restent fragmentaires et contradictoires. Voici dans un premier temps une vue de l’Europe avec son trafic aérien lors d’une journée normale.

Pour avoir la même vue en temps réel, je vous invite à cliquer sur l’image.

Voici à présent un reportage qui nous présente le sujet sous un aspect certes catastrophique mais qu’il ne faudrait tout de même pas négliger car à la vitesse où l’humanité progresse dans le domaine des technologies est si rapide que personne n’a assez de recul pour en apprécier réellement les retombées même à court terme.

>>>Chaîne Dailymotion associée<<<

Qu’adviendrait-il de la planète si d’une seconde à l’autre la gent humaine devait s’éteindre ?

Le document en deux parties proposé dans ce billet “Population Zéro” devrait ravir les plus curieux d’entre vous.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Certains croient fermement qu’une civilisation disparue il y a 1000 ans avait déjà prédit la fin des temps alors que la météorologie actuelle ne permet de prédire la pluie que quand elle nous tombe déjà dessus. Mais bon il faut avouer que les Mayas étaient malins donc on sait jamais.
Quoi qu’il en soit, si l’humain venait à disparaitre il pourrait être intéressant de se demander comment la vie continuerait sur Terre sans nous. C’est exactement ce que les gars de la chaine TV Syfy vous proposent de découvrir dans ce documentaire. “Population Zéro – Un monde sans homme” vous montre ce qu’il se passerait si l’homme venait à disparaitre. La nature reprend le dessus et efface petit à petit toute trace de notre présence au cours des 30.000 années suivant notre disparition.


Population Zero, Un Monde Sans Homme 1/2 par 007ovni


Population Zero, Un Monde Sans Homme 2/2 par 007ovni

Facebook Comments

Laisser un commentaire